Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript / concaténer 2 chaînes

yves51, le samedi 14 avril 2001 à 00:36:45
Comment concaténer 2 chaînes en Javascript?
Répondre à yves51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Herwin, le vendredi 16 novembre 2007 à 12:01:52
chaine1 + chaine2;
cf. http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir07.php3
ou utiliser la méthode string.concat. C'est plus clean
cf. http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=3­0
Répondre à Herwin

Résultats pour Javascript / concaténer 2 chaînes

[C#] Stocker 2 chaines de caractères (Résolu) Salut à tous, J'aimerais avoir votre avis car je dois récupérer dans un texte ( de type string) 2 chaines de caractères ex "Produit1" et "Code :2941" . Produit1 va de paire avec 2941. Pour stocker ces 2 chaines est-il préférable d'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350822-c-stocker-2-chaines-de-caracteres
Concatener chaines d'un texte (Résolu) Bonjour, j'ai un souci pour concatener des chaines d'un texte. Je m'explique, j'ai un fichier.txt de cette forme: a bonjour comment a ca a va ? je voudrais effectuer une concatenation d'une ligne commencant par "a" avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5582093-concatener-chaines-d-un-texte
[PERL] comparaison de chaines (Résolu) Bonjour a tous!! voila je voudrait comparer une 2 chaines les 2 chaines sont récupérées a partir de 2 documents textes voici un aperçu de mon code : #!C:\\Perl\\bin\\perl use strict; open (IN, "test.txt") || die "Impossible d'ouvrir le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122349-perl-comparaison-de-chaines

GRUB - La structure de fichier de configurationLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3635-grub-la-structure-de-fichier-de-configuration

[Shell-script] concaténation de fichier (Résolu)Salut tout le monde, Voilà j'ai 2 fichiers fich1 et fich2, l'un ayant 1 ligne (composée de 2 chaines de caractères courtes) l'autre composé de x lignes (agencées en colonnes). je voudrais réunir les 2 fichiers (avec paste ou autre) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889401-shell-script-concatenation-de-fichier
Iphone 3g (Résolu)Bonjour,j ai souscris 1 forfait avec 20 chaines tv mais je sais pas comment y acceder sur mon iphone? quel est la manip svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-7474846-iphone-3g
[Perl] Comparaison de caractères (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un problème avec un script perl. Enfin lors d'une comparaison entre 2 chaines de caracteres visiblement identique, celle ci sont considérées comme étant différentes. Voici ma comparaison : $Compar = $BO{$cli}{$mod} cmp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4088633-perl-comparaison-de-caracteres

Télécharger MiroMiro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500 chaînes dans le monde. Miro permet de visionner des vidéos en HD en plein écran. Qui plus est, Miro est capable de se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055338-miro
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Sony MHC-GT222GT 222,Chaîne Fixe,Chargeur de CD,Lecteur cassette,Fabricant:Sony,Nombre de pré-selections:30,Puissance:400 RMS watts,Type d'enceintes:3 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers: ,Double Cassette: ,Formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mhc-gt222-1112043-fiche-technique
Philips MCD295MCD 295 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Lecteur cassette,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3-CD, WMA-CD, DivX, DVD+RW, DVD-Video, Picture CD, Video CD/SVCD,Poids:13.0 kg,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Poids:13.0 kg,Effet... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd295-590423-fiche-technique
Mpman XR-DV20DV 20,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Puissance:20 RMS watts,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM,Radio,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,DVD,DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD+RW,MP3,WMA,JPEG,MPEG4,Lecteur DVD,Number of USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-xr-dv20-1146614-fiche-technique

[Brève] La télévision mobile sur l'iPhoneLa société Mobibase a annoncé le lancement de son bouquet de chaînes de télévision pour mobiles One TV sur l'iPhone. Les 23 chaînes du bouquet sont donc désormais disponibles sur le smartphone d'Apple. Après inscription, les utilisateurs pourront... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-television-mobile-sur-l-iphone-5846539-actualite.php3
SFR étend ses Illimythics(Paris - Relax news) - SFR riposte aux nouvelles offres Internet mobile illimité de ses concurrents avec de nouveaux forfaits Illimythics. Le deuxième opérateur français a présenté ce lundi trois nouvelles déclinaisons : Illimythics 3G+, Illimythics... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-etend-ses-illimythics-5290287-actualite.php3

Javascript - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jschar.php3
Javascript - L'objet RegExpLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsregexp.php3
Javascript - l'objet ArrayLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsarray.php3