Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagem My 850

dede4619, le mardi 8 juillet 2008 à 09:39:09
Bonjour,
pour ceux qui ont un sagem my 850, le mien ne tient pas du tout la charge maximum 3 jours meme si je ne m'en s ers pas , selon vous c'est normal ? il est comme neuf et il est sous garantie , merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à dede4619  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yannou.10, le samedi 12 juillet 2008 à 03:02:45
Au début de son utilisation, normalement, tu dois vider à batterie totalement, puis la recharger totalement, puis la revider totalement et la laisser quelques temps complètement déchargées.
C'est ça qui détermine le temps de vie et de charge de la batterie. As-tu fais ça ? "La vie, c'est comme une goutte d'eau : soit ça brille,
soit ça éclate !", <= créé par moi =D
Répondre à Yannou.10

2

dede4619, le samedi 12 juillet 2008 à 07:27:13
non je ne pense ou tout au moins d'une façon aussi que tu les dis , que dois je faire mainteant ?
Répondre à dede4619

3

Yannou.10, le lundi 14 juillet 2008 à 19:07:40
Et bien, je pense, simplement vider ta batterie à fond et la laisser par exemple 1 jour hors du portable. Mais ceci vraiment à un moment où tu n'utilises pas ton portable évidemment. Ou si tu as une deuxième batterie ... "La vie, c'est comme une goutte d'eau : soit ça brille,
soit ça éclate !", <= créé par moi =D
Répondre à Yannou.10

Résultats pour sagem My 850

Code de déblocage sagem my850c (Résolu) Bonjour, est ce ke kelkun conné le code de déblocage pr les sagem my850c svp ? repondé le plutot possible merciii les gens www.commentcamarche.net/forum/affich-6448214-code-de-deblocage-sagem-my850c
Sagem my850C my 850 850 C 850C 850C ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 2.0 W/Kg,GPRS,3G,WAP,WAP version/sécurité:2.0,MMS,Indice D.A.S:2.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my850c-981652-fiche-technique
Déblocage poste Sagem myC5-2T (Résolu) Bonjour. Qyelqu'un connait-il un moyen ou technique permettant simplementde déverouiller un code poste sur un téléphone portable Sagem my C5-2T. Inutilisable depuis le remplacementt de l'ex carte Sim ( hors service ) par Orange, le poste est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3617866-deblocage-poste-sagem-myc5-2t

Résultats pour sagem My 850

Sagem my730C (Résolu)Bonjour, Je cherche un nouveau portable, et le Sagem my730C m'intéresse, cependant l'utilisation des touches m'a plutot eu l'air difficile quand je l'ai essayé (c'était 1 factice). Un d'entre vous l'a ? Pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7311335-sagem-my730c
Débloquer un sagem MYX (Résolu)Bonjour, J'ai mon sagem my210x qui est bloqué pour une sim orange, par manque d'argent j'ai pas pu le recharger, et je viens de recuperer un sim bouygue télécom. Sur bilemo.com, je ne trouve pas le code de deverouillage pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582475-debloquer-un-sagem-myx
Méthode déblocage sagem Myc4 (j'ai le code) (Résolu)Bonjour, j'ia le code de déblocage de mon Sagem Myc4 mais je ne sais pas comment faire !!!! quelqu'un aurait-il la solution ? D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3780058-methode-deblocage-sagem-myc4-j-ai-le-code