Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour trouver pilote d'un iQon Sqooly

muloche, le mardi 8 juillet 2008 à 09:38:53
Bonjour,

voilà, mon petit frere a acheter un pc iQon Sqooly CL-2201 Intel

voici sa fiche technique:

Descriptif technique

Informations générales

Type de produit Ordinateur de bureau avec écran
Marque iQon
Type d'emballage Commerce de détail
Processeur

Marque du processeur Intel
Type de processeur Celeron 220
Fréquence 533 Mhz Système bus intégré
Carte mère

Chipset SiS SiS662
Mémoire Vive

Type de mémoire DDR2
Mémoire installée 512 Mo DDR2
Disque dur

Capacité 80 Go SATA
Lecteur(s)

Lecteur optique Graveur DVD RW
Vidéo - Graphisme

Marque carte graphique SIS
Processeur graphique Mirage 1 Graphic Engine
Audio

Carte son ADI AD1888 audio codec
Interfaces - Connectivité

Types de connecteurs 6 x Ports USB (dont 2 à l'avant, 2 à l'arrière et 2 à l'intérieur)
1 x Port Clavier PS2
1 x Port Souris PS2
1 x Port Parallèle
2 x Ports SATA
1 x Port série
Système d'exploitation / Logiciels

Système d'exploitation fourni Windows Vista Edition Familiale Basic
Marque Microsoft
Logiciels fournis Logiciel de lecture et gravure

mon petit frere me demande de mettre XP pro, ce que je fais sur le champ mais voilà. Impossible de trouver les pilotes de carte son et vidéo. il me manque que ces deux pilotes. sinon le pc tourne dix fois mieux sous xp pro et est plus rapide aussi.

merci de m'aider

cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à muloche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkmaul03, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:49:40
meme probleme mon ti frere ma demandé la meme chose du coup plus de son
si on pouvé maidé ??????
Répondre à darkmaul03

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
muloche, le samedi 26 juillet 2008 à 10:43:50
j'ai trouver

dans le gestionnaire de peripherique tout etait reconnue ça me semblé bizarre

alors je me suis dit il doit y avoir un conflit materiel

ehhh oui le son de la façade faisait conflit avec ma carte son de derriere meme en le desactivant dans le bios

solution: demonte ta tour et regarde si le son en façade est branché sur ta carte mere et debranche le
Répondre à muloche

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 darkamul03, le lundi 28 juillet 2008 à 14:31:13
bizard ton truc pk sa marché avant kan yavé vista ???

ta mi koi komme driver
???
Répondre à darkamul03

Résultats pour Probleme pour trouver pilote d'un iQon Sqooly

Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu) Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
Ou trouver le pilote de carte son (Résolu) bonjour je viens de poser une carte son sur mon ordi équipé de windows Me c une Terratec ESS technology référence ES 1938/41/46 Solo-1 je galère pour trouver le pilote sur internet (ma gonzesse a paumé le CD d'install!) j'ai essayé les sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-3438357-ou-trouver-le-pilote-de-carte-son
Pilote pour wifi (Résolu) Bonjour Je cherche un costaud sous linux je viens de me lancer mais bien sur probleme de pilote por le wifi ou pourrais je trouver un pilote et comment l'instaler a l'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1975989-pilote-pour-wifi

Résultats pour Probleme pour trouver pilote d'un iQon Sqooly

HELP besoin pilote clé usb sony micro vault (Résolu)slt à tous! j'ai un probleme de pilote pour mon clé usb sony mocro vault USM-E 1Go ,je n'en ai pas un alors que mon systeme est win98,est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce pilote. Merci de m'envoyer un copie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031449-help-besoin-pilote-cle-usb-sony-micro-vault
Pilote pour pc hp pavilion a6210 (Résolu)Bonjour,a tous je vien d acheter un hp pavilion a6210 avec windows vista d origine je les remplacer par windows xp et le probleme c que je ne trouve aucun pilote je suis aller sur tous les drivers.com et quand j installe les pilote qu il me donne je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481593-pilote-pour-pc-hp-pavilion-a6210