Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Not found

alex.84, le mardi 8 juillet 2008 à 09:37:24
Bonjour,

ce matin je vais sur un site ou j'allais régulièrement et sur le page il y a ecrit "not found " je ne comprend pas !!
la page: http://www.authentikcanada.com/voyage/voyage-noel-quebec.htm

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à alex.84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le mardi 8 juillet 2008 à 10:24:25
Salut

Le site est mort, tout simplement.
Répondre à Silk

2

alex.84, le mardi 8 juillet 2008 à 10:26:02
oula sa veut dire que comme s'aiter une agence de voyage et tout c'est foutu y on fermer .................. m*****

merci pour la reponse
Répondre à alex.84

3

Silk, le mardi 8 juillet 2008 à 10:29:28
Pas forcément.

Le site est peut-être provisoirement mort. Ca arrive, ils sont peut-être en train de faire de la maintenance.
Répondre à Silk

4

alex.84, le mardi 8 juillet 2008 à 10:32:37
bon bien j'espere que s'est juste de la maintenance car j'ai reserver un voyage avec eu .........

merci pour tes reponses
Répondre à alex.84

5

Silk, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:22:46
Au cas où tu n'aurais pas vérifié, le site est revenu.
C'était juste une indisponibilité temporaire. Comme quoi, pas de raisons de s'affoler ;-) Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.
Répondre à Silk

6

alex.84, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:13:25
merci !
Répondre à alex.84

7

alex.84, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:13:48
merki !
Répondre à alex.84

Résultats pour not found

Erreur: xvidcore.dll not found Problème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Phpize: command not found Malgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Operating system not found (Résolu) bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516964-operating-system-not-found

Résultats pour not found

"xvidcore.dll not found" (Résolu)salut les insomniak´s j´ai un mess d´erreur "xvidcore.dll not found" quand je me sert de 1.2.3 media player classic ;-( une idée de ce que ca veut dire, y a t- il moyen de réparer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1861103-xvidcore-dll-not-found
404 not found (Résolu)Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma page 404 lorsque je la personnalise me retourne le message ci dessous : Not Found The requested URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602017-404-not-found
Error file not found (Résolu)bonjour svp esque vous pouriez m'aidé mon probléme et le suivant quand j'allume mon pc il m'envoie 18 message les méme en disant error file not found et quand je clic sur les icones de mon bureau ou au démarage il m'envois toujour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930297-error-file-not-found