Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blackberry 8820

faridous, le mardi 8 juillet 2008 à 09:36:32
Bonjour,
le terminal blackberry 8820 ne lit pas la carte memoire de 1 giga que j'ai mis
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à faridous  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour blackberry 8820

Synchronisation Blackberry 8820 (Résolu) Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son Blackberry. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Vaness www.commentcamarche.net/forum/affich-3902145-synchronisation-blackberry-8820
Bluetooth Blackberry (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait puis se bloque sans autre action possible. Il me dit parfois "1 appareil détecté" mais reste aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679095-bluetooth-blackberry
[Brève] Du Wi-Fi pour BlackBerry (Paris - Relaxnews) - Les smartphones BlackBerry se convertissent enfin au Wi-Fi. RIM a annoncé le lancement du BlackBerry 8820, son premier terminal offrant la possibilité de se connecter au réseau sans fil. Outre cette fonction, , ses utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-du-wi-fi-pour-blackberry-3273456-actualite.php3

PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Blackberry 8820 connection java application. (Résolu)Bonjour à tous, après plusieurs semaines de galères, je me décide à envoyer une bouteille à la mer. (en espérant que quelqu'un la trouve lol). Je m'explique: Ma connection internet marche très bien, via ma livebox en wifi. (ca commence... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992131-blackberry-8820-connection-java-application
Blackberry à debloquer (Résolu)Bonjour, j'ai un blackberry curve 8310 IMEI 358263.01.891139.8 est-que quelqun peut me donner le code à rentrer pour le debloquer , je suis chez SFR merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5379097-blackberry-a-debloquer
Blackberry 8700g (Résolu)Bonjour, je me suis acheté un blackeberry 8700g.occase.,il veut pas lire ni la carte sim Nedjma Algérie,ni Djezzy Algérie. aidez moi svp. Hakkou www.commentcamarche.net/forum/affich-3704506-blackberry-8700g

Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos
Télécharger UnlockerUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback

Plantronics Discovery 665Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Apple,Audiovox,BenQ,Blackberry,Cingular,Eten,Gigabyte,Hewlett-Packard,HTC,i-mate,... www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-discovery-665-891526-fiche-technique
Jabra BT5010BT 5010,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Headset :Yes,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Bluetooth:Yes,Connexion téléphone mobile:Apple,Audiovox,BenQ,Blackberry,Cingular,Eten,Gigabyte,Hewlett-Packard,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jabra-bt5010-899436-fiche-technique
Motorola HS830HS 830 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Hewlett-Packard, HTC, i-mate, Krome, LG, Motorola, Nextel, Nokia,... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-hs830-743069-fiche-technique

Le Blackberry devient tactile(Paris - Relax news) - Research In Motion (RIM) poursuit son offensive grand public. Après un modèle à clapet, présenté début septembre, le fabricant du célèbre Blackberry dévoile mercredi 8 octobre son premier smartphone à écran tactile, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-blackberry-devient-tactile-5847486-actualite.php3
[Brève] Facebook Mobile : déjà 1 million de téléchargements sur BlackberryL'application permettant d'accéder au réseau social Facebook depuis un smartphone Blackberry a été téléchargée 1 million de fois en moins de 6 mois, a récemment annoncé le fabricant canadien RIM. Facebook est disponible en version classique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-mobile-deja-1-million-de-telechargements-sur-blackberry-5846487-actualite.php3
[Brève] Un nouveau portail communautaire pour BlackberryLe fabricant des smartphones Blackberry, RIM, et MySpace vont développer une nouvelle application MySpace spécialement étudiée pour les BlackBerry. Elle permettra à ces utilisateurs de bénéficier notamment de la mise à jour en temps réel des statuts... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-portail-communautaire-pour-blackberry-5847375-actualite.php3

PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3