Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre des noms aux points d'un graphique

Claudia11002, le mardi 8 juillet 2008 à 09:33:34
Bonjour,
Je souhaite faire un graphique en nuage de points. Pour cela, j'ai rentré dans 2 colonnes, les coordonnées en X et en Y, j'ai 39 lignes pour 39 points. J'obtiens donc le graphique. Mais je voudrais rajouter le nom de chaque point, c'est à dire, leur numéro de ligne : 1, 2, 3, 4,..., 38, 39. pour savoir où sont mes points sur le graphique, mais je ne peux afficher que les coordonées de chaque point ou le nom de série.
Si vous savez comment faire, merci !
Clau
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Claudia11002  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alembik1213, le mardi 8 juillet 2008 à 09:45:04
Salut,

Et dans ton option de graphique, dans "étiquette de donnée" , tu n'as pas la possiblitée ?

Autrement, rajouter une colonne avec le numéro, allant de 1 à 39 .

Je sais pas. ;)
Répondre à alembik1213

2

Claudia11002, le mardi 8 juillet 2008 à 10:02:19
Bah non justement, c'est ça le problème. Je peux juste mettre le nom de la série ou les coordonnées, mais pas le nom de la ligne.
J'ai rajouté une colonne avant avec les numéro de lignes, mais je ne sais pas quoi en faire.
merci !
Répondre à Claudia11002

3

alembik1213, le mardi 8 juillet 2008 à 10:11:04
peut etre en allant dans "graphique personnalisé" ou bien changer de type de graphique. Autrement, je ne saurais vous aider.
Répondre à alembik1213

Résultats pour mettre des noms aux points d'un graphique

[Excel] afficher des numero sur des graph (Résolu) Bonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je voudrais que les numéros des point apparaissent sur le graph. ex: numéro du point x y 1 0 0 2 1.2 3 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-6849085-excel-afficher-des-numero-sur-des-graph
S3 Graphic Unichrome (Résolu) Bonjour, J'ai ujn point d'intérogation sur le controleur vidéo. J'ai voulu mettre à jour le pilote mais il ne veut pas l'installer. Ma carte graphique est une "S3 Graphic unichrome". C'est un HP Invent . J'ai cherché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604974-s3-graphic-unichrome
Carte graphique 8800 gts a 320 mo (Résolu) bonjour a tous je suis sur le points d'acheter une carte graphique 8800 gts a 320 mo et d'un processeur E6850 a 3 ghz et d'une alim 520 w vous penser coi de cette configue et quelle marque je doit prendre pour mon alim tous sa pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3584586-carte-graphique-8800-gts-a-320-mo

Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune

Ventilateur carte graphique bruyant ! (Résolu)Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon probléme : J'ai un ordi super silencieux avec un ventirade akasa silencieux ainsi que 3 ventilateurs artic cooling eux aussi parfaitement inaudibles ... Or ma carte graphique ( point of view 8500GT 512... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189816-ventilateur-carte-graphique-bruyant
Pb de carte graphique 9800gx2 (Résolu)Bonjour, je vien de me monter une nouvelle tour sous vista 64 bits integrale. tout fonctionne nikel a part 2 points qui sont peu etre liés: j'ai un probleme sur les pilotes de ma CG (dl directement sur nvidia) ma carte graphique est la 9800gx2 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5584926-pb-de-carte-graphique-9800gx2
Probleme carte graphique apres formatage (Résolu)Bonjour, voila tout , hier j'ai installé une nouvelle version de xp sur mon Pc , en redemarrant , j installe les drivers , sauf que ma carte graphique a un probléme , dans gestionnaire de peripherique il y a un point d exclamation a coté ( j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7193032-probleme-carte-graphique-apres-formatage

Targus Wired 5 Button Tilt Laser Mouse GraphiteLaser,USB,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Résolution optique:1600 dpi (points par pouce),Couleur:Graphite,USB,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-wired-5-button-tilt-laser-mouse-graphite-1125104-fiche-technique

[Brève] 67% des internautes jugent le .fr plus original(Paris - Relaxnews) - Depuis un an, les noms de domaine en .fr sont ouverts au public, l'Association Française pour le Nommage Internet en Coopération (Afnic) fait le point sur la vision du .fr des internautes français. 63% d'entre eux ont déjà créé... www.commentcamarche.net/actualites/breve-67-des-internautes-jugent-le-fr-plus-original-3023854-actualite.php3

Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3