Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordi bloqué sur l'écran noir écriture blanche

IRCP, le mardi 8 juillet 2008 à 09:32:54
Bonjour,
Mon ordinateur reste bloqué sur la page noir avec les écritures blanches (USB STORAGE DEVICE...)
En bas de l'écran il y a un petit curseur horizontal qui clignotte.
J'ai redémarré l'ordinateur, mais, il s'arrête toujours au même endroit.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à IRCP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
craziremi, le mardi 8 juillet 2008 à 09:34:45
debrnache tes port usb Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 IRCP, le mardi 8 juillet 2008 à 09:39:51
ça ne change rien
Répondre à IRCP

Résultats pour ordi bloqué sur l'écran noir écriture blanche

GROS soucis de démarrage écran noir ! (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, il ne s'allume plus normalement ... fond noir écriture blanche : - mode sans echec - mode sans echec avec prise en charge réseau - invite de commandes en mode sans echec j'ai fais les 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681138-gros-soucis-de-demarrage-ecran-noir
Plantage de source inconnue (Résolu) Bonjour, j'espère avoir choisi le bon endroit pour exposer mon problème. Depuis maintenant une semaine mon ordinateur (portable) plante (écran bleu écritures blanches) très fréquement. J'ai remarqué que cela arrivait pendant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4094511-plantage-de-source-inconnue
Steam plante mon ordinateur (Résolu) Bonjour, Voila mon problème, je lance Steam, tout est bon. Mais dès que je veux choisir un serveur (sans aucun jeux lancé) ou que je veux lancer un jeu mon ordinateur freeze, écran noir et plus qu'à rebooter... Et ça depuis ce matin, ça ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6171053-steam-plante-mon-ordinateur

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir

Flasher BIOS sur PC totalement bloqué (Résolu)Bonjour, J'utilisais ce soir mon PC, tout allait bien, je l'ai redémarré pour aller dans le BIOS, j'ai sauvegardé mes configuration sur la CMOS, validé, je pc se redémarre, mais bloque, écran noir et tout le toutain. D'après... www.commentcamarche.net/forum/affich-4382171-flasher-bios-sur-pc-totalement-bloque
Ne pêux plus quitter le mode sans echec (Résolu)Bonjour, Voila j'ai redémarrer mon pc en mode sans echec en fesant msconfig..etc... maintenant je suis bloqué...écran noir on ne voit que less icones...je n'ai plus la barre d'en bas ni meme le boutton démarrer...je suis donc coincé...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6349753-ne-peux-plus-quitter-le-mode-sans-echec
"Systeme d'exploitation absent" (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un ordinateur et j'ai windows Xp seulement depuis peu lorque j'allume mon ordinateur, un ecran noir se met en place avec juste une inscription: " Systeme d'exploitation absent " J'ai essayé de mettre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1408055-systeme-d-exploitation-absent