|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Le solde des écritures rapprochées est-il celui du relevé bancaire ? (je sais, la question est élémentaire). Si non, le solde bancaire de ta balance de reprise correspond-il au solde bancaire à un instant T ? si oui, il faut démarrer le rapprochement depuis le relevé bancaire dont le solde de départ correspond au solde de la balance de reprise. si non : Le solde bancaire de la balance de reprise englobe-t-il des écritures qui ne devraient pas être rapprochées ? si oui : il faut éclater se solde en plusieurs écritures : - le solde bancaire rapproché - le détail des écritures non rapprochées (pour cela, il te faut absolument le dernier rapprochement bancaire avant ton arrivée chez ton employeur); si non, c'est-à-dire si aucune réponse précédent e ne correspond à ta situation, voici comment je m'y prendrais: 1. de toute façon, le solde de ta balance de reprise DOIT être éclaté en 2 types d'écritures : solde rapproché / détail des écritures non rapprochées. 2. initialisation du rapprochemement : je rapproche le solde dit "rapproché" de la balance de reprise 3. je rapproche 1 à 1 et relevé par relevé les écritures à rapprocher. Ai-je répondu à ta question ? |
Résultats pour rapprochement bancaire sur ebp compta 2008