Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé de validation pour microsoft office??

eugenie1204, le mardi 8 juillet 2008 à 09:26:06
Bonjour,
j'ai perdu la clé de produit qui valide la licence microsoft office , dans l'aide il y a un numéro de téléphone pour obtenir une autre clé... cependant il note également qu'avant d'appeler il faut s'assurer d'avoir à porté de main l'ID du produit!
qu'est-ce que c'est et où puis-je le trouver?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à eugenie1204  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le mardi 8 juillet 2008 à 09:28:29
Salut,

tu vas dans l'aide, option 'A propos de ....' et tu verras le nom enregistré, ainsi que le Product-Id.

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour clé de validation pour microsoft office??

Perdu ma cle microsoft office 2007 home (Résolu) hello tout le monde j'ai besoin d'un petit cout de mains j'ai perdu ma cle microsoft office 2007 home edition et je n'arrive pas as trouver de key compatible voila merci beaucoup bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3492462-perdu-ma-cle-microsoft-office-2007-home
Contacter Microsoft pour clé Office 2007 (Résolu) Bonjour, il y a environ 6 mois j'avais acheté office 2007 complet. Suite a de nombreux plantages de vista, j'ai du désinstaller et réinstaller vista... tout en n'ayant pas noté la clé de OFFICE (faut etre c.. hein!!!) savez vous comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8859168-contacter-microsoft-pour-cle-office-2007

Outils de référencement en ligneDes outils en ligne pour tous ! Liste ouverte à tous et qui ne demande qu'à grandir ... Vous informer sur votre positionnement Enregistrer votre site sur les moteurs Générateurs de mots clés en ligne Validations W3C Scripts d'échange de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10907-outils-de-referencement-en-ligne

Probléme de clé (Résolu)Bonjour,j'ai acheté mon ordi au mois de décembre et maintenant qu'il faut rentrer la clé pour office one world, celle ci est refusée. Que dois je faire alors, car le programme est réduit www.commentcamarche.net/forum/affich-5721708-probleme-de-cle
Activation office 2007 (Résolu)Bonjour, quelqu'un a t'il une solution en ce qui concerne l'activation de la clef pour office 2007, car la validité du logiciel que j'ai récupéré est courte et bien evidemment je n'ai pas la clef y a t'il une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-5710502-activation-office-2007
[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760943-wifi-ds-probleme-pour-le-jeu-pokemon-perle

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Tiny USB OfficeTiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une collection d'applications gratuites. La compilation permet : - de créer des textes enrichis, - de partager des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055488-tiny-usb-office
Télécharger ProduKeyLogiquement les produits Microsoft que ce soit les systèmes d'exploitation ou les Offices possèdent des clés-produits pour pouvoir livré avec chaque produit. Ces clés sont nécessaires pour pouvoir utiliser le produit, par exemple lors de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056470-produkey

La taxe sur les clés USB, cartes mémoires et disques durs enfin fixée(Paris - Relaxnews) - La Commission d'Albis, chargée de mettre en application la redevance sur la copie privée, a fixé lundi 18 juin les barèmes officiels des taxes applicables aux supports de stockage externes. Sont concernés les clés USB, les cartes... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-sur-les-cles-usb-cartes-memoires-et-disques-durs-enfin-fixee-3144752-actualite.php3