Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Requete Sql et fpdf Format date

Prout, le mardi 8 juillet 2008 à 09:22:02
Bonjour, j' ai une requête Sql qui fonctionne très bien sur Mysql

SELECT RAISONSOCIALE, Commune, EDE, DATE_FORMAT( DAteV, '%d/%m/%Y' ) , ToProductGlobal, t_technicien.nom, idOP
FROM t_commune, t_diagnostic, t_exploitation, t_technicien
WHERE t_exploitation.CodeCommune = t_commune.CodeCommune
AND t_technicien.idTec = t_diagnostic.idTec
AND t_exploitation.Siret = t_diagnostic.Siret;

J' obtient la date sous un bon format JJ-MM-AAAA.
Je voudrais obtenir un tableau sous le format PDF en utilisant fdpf....Si je laisse la requête comme dans mysql j'ai une erreur du type "FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file"
Si j'enlève le format de la date J'ai aucun bug ....

$result=mysql_query("select RAISONSOCIALE, Commune, EDE, DAteV, ToProductGlobal,t_technicien.nom,idOP 
from t_commune, t_diagnostic, t_exploitation, t_technicien
where t_exploitation.CodeCommune = t_commune.CodeCommune 
and t_technicien.idTec = t_diagnostic.idTec
and t_exploitation.Siret = t_diagnostic.Siret")or die(mysql_error());

J'ai essayé de faire une fonction juste après la requete et j'ai toujours la meme erreur.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Prout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 prout, le mardi 8 juillet 2008 à 21:12:43
Problème résolu en transformant simplement la date

<?php $result=mysql_query("select RAISONSOCIALE, Commune, EDE, DateV, ToProductGlobal,t_technicien.nom,idOP 
from t_commune, t_diagnostic, t_exploitation, t_technicien
where t_exploitation.CodeCommune = t_commune.CodeCommune 
and t_technicien.idTec = t_diagnostic.idTec
and t_exploitation.Siret = t_diagnostic.Siret")or die(mysql_error());
while($row = mysql_fetch_array($result))

{
 $DateV = $row["DateV"];
//Formatage de la dateDiagnostic pour PDF
$DateTest ="";
$tab = explode("-",$DateV); 
$DateTest = $tab[2].'-'.$tab[1].'-'.$tab[0];

}
?>
Répondre à prout

Résultats pour Requete Sql et fpdf Format date

Afficher resultat requete sql dans datagrid (Résolu) Bonjour, Je debute sous VB 6 et j'aimerai afficher le résultat d'une requete sql dans un datagrid. J'ai mis ma requete dans une variable string nommée requete. Sur un site j'ai obtenu le code suivant : Sub remplir_grid() Dim sql As... www.commentcamarche.net/forum/affich-6928886-afficher-resultat-requete-sql-dans-datagrid
Crontab et exécution d'une requête SQL (Résolu) Bonjour, J'ai écrit un script shell dont la fonction est de supprimer des répertoires dépendant d'une requête SQL sur une database Oracle 9. Lorsque j'exécute mon script directement depuis Unix, ça marche très bien, mais lorsque je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714646-crontab-et-execution-d-une-requete-sql
Requete SQL, selection des dates recentes (Résolu) Bonjour, je cherche à faire un requete SQL, à mon avis pas tres difficile pour un initié. Voila en fait j'ais une talbe de procedure avec 1 identifiant auto. Chaque ligne correspond à une procedure de mise à jour. Chaque procedure de mise à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389693-requete-sql-selection-des-dates-recentes

[C] Passer l'adresse d'une structure (Résolu)Bonjours, alors voilà, j'ai un client / serveur C. Le client passe une requete SQL (sous format texte) au serveur apres connecion. Le serveur est chargé de lancer un module Perl qui effectue une connexion à une base de données et exécute la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566882-c-passer-l-adresse-d-une-structure
[access] Variable dans une requete sql (Résolu)Variable dans une requete sql Je n’arrive pas à intégrer une variable dans une instruction sql Voilà mon code Dim T as date Dim T1 as date T = Val(Datett.Value) T1 = DateAdd("m", 1, T) DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Table1tampon ( Material, [material... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121918-access-variable-dans-une-requete-sql
Résultat requête sql en lien url (Résolu)Bonjour, j'ai un tableaux qui affiche les champs d'une requête sql et j'aimerais que les données de la 1ère colonne du tableau soit sous forme d'url qui pointe sur le détail. je m'explique : base de donnée mysql avec tables je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4800552-resultat-requete-sql-en-lien-url

Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3