Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récup données sur disque dur XP avec password

siamine, le mardi 8 juillet 2008 à 09:15:16
Bonjour,
Mon pb est le suivant. J'ai un desktop personnel avec XP Home qui a planté. XP ne démarre plus. J'ai tenté ttes les manip de restauration (derniere config mode sans echec, restauration avec CD, ...) sans résultats. En désespoir de cause, je me suis résolu à reformater et réinstaller mais avant je veux récupérer les données du disque dur (je sais, c'est pas bien, j'aurais du faire des sauvegardes plus régulières...). Bref, j'ai démonté le disque dur, l'ai mis dans un boitier et je l'ai branché sur mon laptop du boulot sur lequel j'ai XP Pro. J'ai ainsi pu récupérer pas mal de données. Cependant, j'avais sur mon XP Home un utilisateur ayant un mot de passe de connection et dont les données étaient ainsi protégées. Donc lorsque j'essaie d'accéder au folder de cet utilisateur, j'ai évidemment "Acces denied". Avc le clic droit sur le folder, j'ai bien le pavé Security mais je ne vois pas où il faut saisir le mot de passe. Par ailleurs, je ne peux plus enlever le mot de passe à partir du mode sans echec sur mon desktop car comme j'avais lancé une restauration, qui n'a pas marché, avec le CD il me dit que miantenant que "le programme d'installation ne peut pas s'exécuter en mode sans échec" . Je n'arrive donc plus jusqu'au panneau de config. Bref, je ne sais pas s'il y a un moyen d'accéder à ces données enregistrées sur le disque dur sur le folder de ce user protégé par mot de passe. Si quelqu'un a une idée (bonne de préférence...), je suis preneur. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à siamine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hamster, le mardi 8 juillet 2008 à 09:23:29
Salut,

essaye ceci : clic-droit sur le dossier > Propriétés > Onglet "Sécurité" > Paramètres avancés > Onglet "Propriétaire"
Et essaye de t'approprier le dossier, les sous-dossiers et fichiers...
Par contre, il faut être Administrateur sur le poste...
Sinon, regarde les autres sections dans ces Paramètres avancés...

RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaNiAk MaIs SûReMeNt PaS jOvIaL !
Répondre à Hamster

Résultats pour Récup données sur disque dur XP avec password

Disquette de récupération système windows XP (Résolu) Bonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!!!!! Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1595839-disquette-de-recuperation-systeme-windows-xp
Optimiser la console de récupération sous XP Pour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp
Récupérer le style Windows XP Suite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp

Résultats pour Récup données sur disque dur XP avec password

Windows xp VS Windows Vista (Résolu)Bonjour, Un ami me demande de lui récupérer un disque dur défaillant, en réinstallant Windows XP dessus, je vous donne donc pas à pas, les démarche que j'ai entrepris: -Je connecte sont disque dur, et lors du démarage de mon ordinateur, le BIOS... www.commentcamarche.net/forum/affich-7677953-windows-xp-vs-windows-vista
[xp] n'arrive pas à démarrer (Résolu)Bonjour, J'ai donné mon pc à une personne de ma famille et j'ai récupéré son vieux pc en échange (un PIII 667 MHz qui tournait sous windows 98), j'ai récupéré mon disque dur sur lequel est installé windows xp et l'est mis dans ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348303-xp-n-arrive-pas-a-demarrer
Récuper des données sur DDE en panne (Résolu)Bonjour, un composent électronique sur mon DDE à grillé, est-il possible de récupérer le disque et de l'installer sur un autre DDE pour ne pas perdre toutes mes données? si oui, faut-il qu'il soit de la même marque et de la même capacitée?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4944253-recuper-des-donnees-sur-dde-en-panne