Rechercher : dans
Par :

Liste des acceptation brevet

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 15:02:28 mermo, le 8 jui 2008 à 09:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis ce matin je cherche quel site propose gratuitement les résultats des brevet où je peut trouver la liste?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « liste des acceptation brevet » dans :
Listes et énumérations en HTML Voir Les listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Liste personnalisée Voir Vous pouvez soit créer une liste à partir d’éléments déjà présents dans une feuille de calcul, soit la créer intégralement. Si vous avez déjà saisi la liste des éléments constituant la série, sélectionnez-la dans la feuille de calcul. Dans le menu...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...

1

cameleon33, le 8 jui 2008 à 09:26:48
  • +1

Bonjour,

Normalement les résultats sont publiés sur le site de l'académie dont tu dépends.
Ils seront ptet pas encore publiés... ptet dans la journée...

Exemple académie bordeaux : www.ac-bordeaux.fr
Sur ce site les résultats du brevet c'est les résultats dits "DNB 2008" ----> Diplome National du Brevet

Pour avoir le site de ton académie : Google est un bon ami ^^ "Académie de Bordeaux" par exemple...

Cam'

Répondre à cameleon33

2

polo255, le 8 jui 2008 à 10:15:23

Vous penser l'avoir ?

Répondre à polo255

3

mermo, le 8 jui 2008 à 13:39:50

J'ai des doutes

Répondre à mermo

4

polo255, le 8 jui 2008 à 21:46:31

Moi je l'ai et vous ?

Répondre à polo255

10

laurine, le 10 jui 2009 à 10:50:30

Tu la vu ou ta rep stepl

Répondre à laurine

5

loicDU33, le 9 jui 2008 à 11:14:03

Moi je lai mai mon frere il et en brevet national serie professionel et sa n'y est pas merci de me repondre

Répondre à loicDU33

6

mermo, le 9 jui 2008 à 13:24:15

C'est bon je l'ai COOL

Répondre à mermo

7

roro, le 13 jui 2008 à 19:36:44

J'ai 9,47 de moyenne général au brevet 2008 puis je faire appel au sujet de ma note car j'ai presque 10

Répondre à roro

8

darkmax, le 18 jui 2008 à 19:10:42

Ouais c'est sur le site de l'académie , je l'ai avec mention ...

Répondre à darkmax

9

junie, le 30 jui 2008 à 14:41:48

J'ai eu mon brevet avec mention assez bien tro contente et bne vacance a tous

Répondre à junie

11

DDELAIDE URGENT, le 10 jui 2009 à 15:02:28

Bonjour je souhaite voir mes resultat sauf que lorsque je vais dedans il me demande un numero de candidat et je ne posede sur la convocation que le numero matricule et identifiant nationale comment faire ps je suis dans linre et loire academie rleant tours et le site est http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/ResPerso

Répondre à DDELAIDE URGENT