Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Liste des acceptation brevet

mermo, le mardi 8 juillet 2008 à 09:04:12
Bonjour, depuis ce matin je cherche quel site propose gratuitement les résultats des brevet où je peut trouver la liste?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à mermo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cameleon33, le mardi 8 juillet 2008 à 09:26:48
Bonjour,

Normalement les résultats sont publiés sur le site de l'académie dont tu dépends.
Ils seront ptet pas encore publiés... ptet dans la journée...

Exemple académie bordeaux : www.ac-bordeaux.fr
Sur ce site les résultats du brevet c'est les résultats dits "DNB 2008" ----> Diplome National du Brevet

Pour avoir le site de ton académie : Google est un bon ami ^^ "Académie de Bordeaux" par exemple...

Cam'
Répondre à cameleon33

2

polo255, le mardi 8 juillet 2008 à 10:15:23
vous penser l'avoir ?
Répondre à polo255

3

mermo, le mardi 8 juillet 2008 à 13:39:50
j'ai des doutes
Répondre à mermo

4

polo255, le mardi 8 juillet 2008 à 21:46:31
moi je l'ai et vous ?
Répondre à polo255

5

loicDU33, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:14:03
moi je lai mai mon frere il et en brevet national serie professionel et sa n'y est pas merci de me repondre
Répondre à loicDU33

6

mermo, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:24:15
c'est bon je l'ai COOL
Répondre à mermo

7

roro, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:36:44
j'ai 9,47 de moyenne général au brevet 2008 puis je faire appel au sujet de ma note car j'ai presque 10
Répondre à roro

8

darkmax, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:10:42
ouais c'est sur le site de l'académie , je l'ai avec mention ...
Répondre à darkmax

9

junie, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:41:48
j'ai eu mon brevet avec mention assez bien tro contente et bne vacance a tous
Répondre à junie

Résultats pour liste des acceptation brevet

Listes et énumérations en HTML Les listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Listes de diffusion (mailing lists) Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Liste des instructions en assembleur Tableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3

[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts

Liste film veoh (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un site avec une liste la plus complète possible des film sur veoh?(en français svp) La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères... www.commentcamarche.net/forum/affich-7805923-liste-film-veoh
Liste station radio (Résolu)Bonjour Je voulais vous demander de m'aider à trouver un site où je pourrai trouver la liste des stations de radio telles que Fun radio, nrj... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1671262-liste-station-radio
Comment effacer la liste d'historique google (Résolu)salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google

Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats

Une liste noire des sites pédophiles à bloquer(Paris - Relax news) - L'Etat et les fournisseurs d'accès à Internet se sont mis d'accord pour établir une liste noire de sites pédophiles qui seront inaccessibles aux internautes français, a annoncé ce mardi 10 juin la ministre de l'Intérieur Michèle... www.commentcamarche.net/actualites/une-liste-noire-des-sites-pedophiles-a-bloquer-5846809-actualite.php3