Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre horizontale

maggie, le mardi 8 juillet 2008 à 08:58:54
Bonjour,depuis 2 jours , j'ai une barre horizontale permanente sur mon écran du pc ( espace vide où l'on devine mon fond d'écran ) . Comment la retirer ? Merci de m'aider .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maggie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
craziremi, le mardi 8 juillet 2008 à 09:00:12
tu peu pas fair eun imprim ecran et nou l'envoyé pour voir ce que c'est Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maggie, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:18:23
Je vais essayer , je ne suis pas douée en informatique ..... Merci d'avance si vous pouvez m'aider . Cordialement . Maggie
Répondre à maggie

Résultats pour barre horizontale

Téléviseur 36cm seeltech silver fashion (Résolu) Bonjour, Mon téléviseur s'est brusquement éteint avec une barre horizontal blanche point au milieu. Je l'est debranché de peur qu'elle n'implose. Je l'est rebranchée le lendemain, depuis j'ai des bandes verticales jaunes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5815692-televiseur-36cm-seeltech-silver-fashion
Problème de puces déformées/perdues WORD07 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai perdu mes puces sous Word 2007 : elle était normales (du genre "check" ou "flèche") et elles ont disparues au profit d'un espèce de barre verticale arrondie et d'une barre horizontale avec un angle droit. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4246124-probleme-de-puces-deformees-perdues-word07
Farction dans word (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir dans word, comment inscrire une fraction (ex:1/15) mais avec la barre horizontale. www.commentcamarche.net/forum/affich-2360019-farction-dans-word

[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches

Pb avec Words (Résolu)Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette dans mon menu word (word 98 je crois). En cliquant Atl+Ctrl+e, j'ai fait apparaître une petite barre horizontale noire assez épaisse et en allant dans le menu "insertion", j'ai finallement fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7907820-pb-avec-words
Rapport avg+bitdefender+hijackthis (Résolu)Bonjour, J'ai des soucis de lenteur de téléchargement sur mon pc, de mise en veille intempestive et au redémarrage mon pc ce lance sur un écran bleu avec le sige HP et un défilement de petite barre horizontal me faisant penser à Matrix. Je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2469591-rapport-avg-bitdefender-hijackthis
Problème barres horizontales sur ècran (Résolu)Bonjour a tous , depuis hier j'ai des barres noir sur mon ecran je suis obligè de mettre la luminositè au maximum pour qu'elle disparèssent çe qui me donne un ecran trop clair penssez-vous que cela vienne de mon moniteur ou si cala pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457028-probleme-barres-horizontales-sur-ecran

Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055813-barre-d-outils-ecolo-info

Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoireInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/insertion-barrettes-memoire.php3