Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'ouvrir les docs office

caroluna, le mardi 8 juillet 2008 à 08:57:02
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir mes docs Open Office
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à caroluna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mardi 8 juillet 2008 à 10:45:05
salut
c'est un peu court si tu veux qu'on t'aide !!!
depuis quand ?
après quelle manip (installation d'un logiciel, désinstallation ...) ?
ton ordi est sain : pas de virus ...?
OOo est bien installé sur ta bécane ?et quelle version ?
comment sont les icones de tes fichiers (icone OOo ou ?) ?
comment tu procèdes pour un fichier ,
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 caroluna, le mardi 8 juillet 2008 à 11:55:30
Salut
je ne peux plus rien ouvrir depuis mardi milieu d'aprèm
et je n'ai pas fait de manip particulière à part travaiiller avec mes docs ( impression, création...)
c la version OOo 2.4 qui est instalée sur mon pc
merci
Répondre à caroluna

Résultats pour Impossible d'ouvrir les docs office

Ouvrir mes images avec Office picture manager (Résolu) Bonjour,et bon dimanche Merci de m'accueillir sur ce forum, je me suis inscrite ce matin. Je sais ouvrir avec Office Picture Manager 2007 mes images, mais existe t'il un moyen pour configurer OPM par défaut à la place de "ouvrir mes images... www.commentcamarche.net/forum/affich-3726026-ouvrir-mes-images-avec-office-picture-manager
[Word] pb lien hypertexte pointant sur un PDF (Résolu) Bonjour, j'ai un pb dans word2003, ai cherché dans l'aide en ligne, sans succès. Je crée des liens hypertexte dans un document word. Ca marche très bien si je pointe sur des docs Office tous types, mais cela ne s'ouvre pas quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671270-word-pb-lien-hypertexte-pointant-sur-un-pdf
Clé microsoft office (Résolu) Bonjour, j'ai un portable acer 9304 depuit peut et quand j'ouvre microsft office une fenetre me demande entrer la clé de produit de 25 caractères ou trouvé la clé ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3819204-cle-microsoft-office

Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706

INSTALLATION OPEN OFFICE (Résolu)Bonjour, j'ai télécharé open office 2.4 mais comment faire pour ouvrir open office calc ou writer ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5682271-installation-open-office
Clé office (Résolu)Bonjour, quand j'ouvre microsoft office on me demande d'entrer la clé de produit de 25 caracteres ,j'entre les 25 caracteres marqué sous le portable sur la licence microsoft et il m'ecrit clé incorrecte? www.commentcamarche.net/forum/affich-3826410-cle-office
(mac OSX) qu'est ce que X11? (Résolu)Bonjour, lorsque j'ouvre Open Office, une autre application que j'imagine nécessaire au bon fonctionnement d'open office se lance: il s'agit de "X11". A quoi cela sert-il? Y'a t'il moyen de ne pas l'afficher lors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3734068-mac-osx-qu-est-ce-que-x11

Télécharger Easy OfficeEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673516-easy-office
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

IPhone : 12 agences France Telecom ouvertes en avant-première dès le 28 novembre(Paris - Relax news) - douze agences orange/france telecom en france seront ouvertes le 28 novembre dès 18h30, avant le lancement officiel de l'iphone le lendemain. bordeaux, lille, lyon, marseille, montpellier, nancy, nantes, nice, paris, rennes,... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-12-agences-france-telecom-ouvertes-en-avant-premiere-des-le-28-novembre-4116298-actualite.php3
Google ouvre son Wikipedia(Paris - Relax news) - Google, géant de la recherche sur Internet, défie Wikipedia, première source gratuite de savoir en ligne. La société californienne a officielement ouvert jeudi 24 juillet (le service était testé depuis décembre 2007) son... www.commentcamarche.net/actualites/google-ouvre-son-wikipedia-5847101-actualite.php3