Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dll manquant

formule1, le mardi 8 juillet 2008 à 08:04:44
Bonjour, lorsque je veux démarer mon ordi. j'ai souvent ce message d'erreur !

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000

Description :
Application défaillante gestionnaireinternet.exe, version 5.9.1.3, module défaillant mfc42.dll, version 6.0.8168.0, adresse de défaillance 0x0000253b.

.. un peux d'aide serait la bien venue !
merci à+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à formule1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le mardi 8 juillet 2008 à 08:14:33
Salut,
le message est relativement clair :

le fichier MFC42.DLL du répertoire C:\windows\system32 est manquant ou abimé

Il te suffit de chercher sur le net ou sur le CD de windows ou sur n'importe quel PC avec XP , ce fichier et le recopier dans le bon répertoire pour ne plus avoir le message !

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 formule1, le mardi 8 juillet 2008 à 15:43:23
bonjour,
merci pour avoir répondu à mon message, je vais taché de résoudre ce problème !
A+
Répondre à formule1

Résultats pour dll manquant

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou supprimé Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
HAL.DLL manquant encore!!!!! (Résolu) Bonjour, J'ai un HAL.DLL manquant ou corrompu sur mon portable Quand je vais dans www.bootdisk.com, je choisi quoi après ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4767817-hal-dll-manquant-encore

[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage

Dll manquant ( filereal.exe ) (Résolu)Salut à tous, et merçi pour vos réponses judicieuses. Voilà, à la fermeture de windows j'ai un DLL manquant qui correspont à filereal.exe, impossible de savoir à quoi correspont ce fichier DLL. Pouvez-vous maider car je commence à être désespéré,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888331-dll-manquant-filereal-exe
Uvtilib.DLL manque (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche de UVTILIB.DLL que je ne trouve nulle part sur le web. Le message me dit UVTILIB.DLL manque Erreur de communication 2403 AVCOMM : Bad communication DLL Je suis en windows XP Merci de bien vouloir m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378776-uvtilib-dll-manque
Où trouver un fichier .dll manquant ? (Résolu)Bonjour Comment faire pour retrouver un fichier .dll ? A l'ouverture de windows, l'ordi m'indique que le fichier WKSGEN.DLL manque Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-501767-ou-trouver-un-fichier-dll-manquant