Rechercher : dans
Par :

Un copier coller en javascript??????

Dernière réponse le 2 avr 2002 à 12:36:01 bristol, le 2 avr 2002 à 11:00:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, voila mon problème: A partir d'une page html, que je crée, j'aimerais que ce qu'on voit a l'ecran, soit directement charger dans le presse papier de windows, afin que celui qui veut, puisse directment faire un coller dans Word. Si quelqu'un pourrait me donner un script en javascript, je lui serait bien reconnaissant. Merci bcp

Meilleures réponses pour « Un copier coller en javascript?????? » dans :
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller Voir Par défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

Mnu, le 2 avr 2002 à 11:57:30

Ben, je crains fort que ca ne soit pas possible en Javascript. En tout cas, j'ai jamais vu ça nulle part et je ne vois pas comment ça pourrait être conçu. En effet, Javascript ne peut pas intéragir avec autre chose que le navigateur, et donc ni avec Windows lui-même, ni avec son presse papier.

Par contre il se peut que ce que tu veux faire puisse être fait avec d'autres outils.

Bon courage

Mnu

Répondre à Mnu

2

jisisv, le 2 avr 2002 à 12:36:01

Ce ne serait de toute façon pas tr? poli envers le client si ceici étrait possible.
JavaScript met déj? assez le foutoir comme cel?

Allways close to Open Source...
Johan Daine

Répondre à jisisv