Rechercher : dans
Par :

Laisser aucune de navigation sur le web

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 00:07:15 kiate, le 8 jui 2008 à 04:56:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir comment peut-on laisser aucune trace de navigation sur le web sur mon pc. Je pense qu'en effaçant l'historique, il y a quand même des traces des sites visités qui reste quelqupart sur le pc. Comment faire disparaître tous ça? Où tous se cela se trouve t-ils? Peut-on entièrement les enlever ou il y a une sorte de mémoire d'enregistrement quelque part? Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « laisser aucune de navigation sur le web » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

moska, le 8 jui 2008 à 05:06:05

Bonjour, utilise CCleaner pour effacer toutes tes traces.

Le Tuto : http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html

@+

Répondre à moska

2

N°47, le 8 jui 2008 à 05:13:29

Bonjour kiate,

2 petites astuces :

Utiliser Firefox (plus rapide, plus sécurisé, plus sûr).

Disponible ici => http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Utiliser Ccleaner, c'est un petit programme qui nettoie les cookies, le cache internet, les fichiers temporaires, la base du registre... C'est un programme à avoir absolument (gratuit !)

Disponible ici => http://www.01net.com/...

(décoche la case barre outil yahoo à l'installation).

Voila, j'espère avoir pu t'aidé

Bonne journée, Peace...

Répondre à N°47

3

kiate, le 9 jui 2008 à 00:07:15

Merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part à +

Répondre à kiate