Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel PDA choisir, le meilleur?

DarkJee, le mardi 8 juillet 2008 à 04:28:45
Bonjour, je vais peut-être bientot me procurer un PDA d'ici quelque semaines et je voulais savoir lequel serais le meilleur?

J'ai un ami qui avais un Palm Tungsten E2 et je le trouvais génial. Mais si j'en achete un, ce serais plutot le Palm TX...

Le problème c'est que je viens de voir aussi un autre PDA, un Asus MyPal A626 Ultra Slim. Je ne sais pas lequel que je devrais choisir, à priori je voudrais celui qui est le plus utiles, le plus puissant, compatibilité, etc. J'hésite entre ces deux là... Quel est les différences entre ces 2 PDA et lequel est le meilleur, en oubliant le prix?

Merci!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à DarkJee  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Quel PDA choisir, le meilleur?

Transmetteur telephonique (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais installer un transmetteur téléphonique GSM sur mon alarme. Quel matériel choisir, meilleur rapport qualité/prix ? Quel abonnement choisir pour obtenir une carte sim pour le système ? Peut-on grouper l'abonnement du mobile... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681414-transmetteur-telephonique
Choisir le meilleur canal Wifi Notion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
XBOX 360 OU PS3 (Résolu) Bonjour, Quelle est la meilleure console entre la XBOX 360 et la PS3 ? quelle sont les différences ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3931848-xbox-360-ou-ps3

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choixIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix

Canal wifi (Résolu)bonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3021472-canal-wifi
Qui est le meilleur operateur adsl telephone (Résolu)je souhaiterais changer france telecom par un autre operateur telephonie et internet adsl merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2248030-qui-est-le-meilleur-operateur-adsl-telephone
Choix des serveurs emule (Résolu)Bonjour à tous.. J'aimerai savoir quel serveur de emule vous conseilleriez. Parce que souvent sur les serveurs comme "donkeyserveur N2" il y a beacoup de fichiers qui sont en espagnole ou italien, un peu en francais et très peu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2925930-choix-des-serveurs-emule

Télécharger Recettes de Cuisine 2004Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004

[Brève] Réduire sa facture téléphonique de 30%S'engager sur 12 mois au lieu de 24, choisir un forfait inférieur à ses besoins réels, ou privilégier l'envoi de SMS aux appels de courte durée permettent, selon une étude publiée par le site de vente de mobiles Meilleurmobile.com, de réduire sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-reduire-sa-facture-telephonique-de-30-5846817-actualite.php3
[Brève] L'Imagine Cup 2008 aura lieu en France(Paris - Relaxnews) - La France a été choisie pour accueillir en 2008 la finale de la compétition internationale Imagine Cup organisée par Microsoft. Cet événement réuni chaque année les meilleurs élèves ingénieurs et développeurs d'une centaine de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-imagine-cup-2008-aura-lieu-en-france-3088827-actualite.php3
[Brève] Les Webby Awards 2007 récompensent Greenpeace(Paris - Relaxnews) - Les Webby Awards, distinctions annuelles des meilleures réalisations anglophones du Net, ont récompensé dans la catégorie "Activisme" Greenpeace (choix des professionnels) et Free Press (choix des internautes). Parmi les lauréats... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-webby-awards-2007-recompensent-greenpeace-2940193-actualite.php3

PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3