Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

D:/ ne peut être exécutée en mode Win 32

tarkan83, le mardi 8 juillet 2008 à 04:05:02
Bonjour,
quand je double clic sur l'icone du disque loca (C ou D)l Windows m'affiche: l'application c:\ ne peut pas être exécuté en mode win32 auriez vous une idee de comment faire pour resoudre le probleme:et c très urgent.
je vs remércie d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à tarkan83  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour D:/ ne peut être exécutée en mode Win 32

C:\ ne peut etre executée en mode Win 32 (Résolu) Bonjour, jai le meme souci que vous, apre un scan avec avast je reàois ce msr derreur en double cliquant sur le c "c:\ ne peut etre executée en mode Win 32" si vous avez une solution merci de la partagé www.commentcamarche.net/forum/affich-8400111-c-ne-peut-etre-executee-en-mode-win-32
Trojan win 32.Agent.ha (Résolu) Bonjour, En scannant mon PC avec A2 en mode normal, il découvre: Trojan win 32.Agent.ha dans: -C\Windows\ServicePackFiles\i386\Winlogon.exe -C\Windows\SoftwareDistribution\Download\df63227c75f2f41fff1e2c808853..... -C\Windows\Systeme32\Winlogon.exe Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988778-trojan-win-32-agent-ha
Win 32 Brontok CE et VG BGB (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi à désinfecter : il est touché par Win 32 Brontok CE et Win 32 VG BGB. Pour installer avast, j'ai du passer par le mode sans échec. par défaut, j'ai mis tous les fichiers infectés en quarantaine, y compris ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462864-win-32-brontok-ce-et-vg-bgb

Résultats pour D:/ ne peut être exécutée en mode Win 32

Virus win 32 (Résolu)svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu)Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph
Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu)Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob