Rechercher : dans
Par :

D:/ ne peut être exécutée en mode Win 32

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 11:54:00 tarkan83, le 8 jui 2008 à 04:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je double clic sur l'icone du disque loca (C ou D)l Windows m'affiche: l'application c:\ ne peut pas être exécuté en mode win32 auriez vous une idee de comment faire pour resoudre le probleme:et c très urgent.
je vs remércie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « D:/ ne peut être exécutée en mode Win 32 » dans :
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...

2

mousto, le 26 jan 2009 à 13:28:00

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive à ouvri mon lecrue D en double cliquant sur son icone au buro. j'ai le même message d'erreur. "D:\ ne peut être exécuter en mode Win32"

Merci m'aider j'ai XP

Répondre à mousto

3

adil-evil, le 16 fév 2009 à 11:54:00

Bonjour
y'a certainement un fichier autorun.* dans la racine de votre disque dur, et qui n'est pas visible via l'explorateur Windows.
personellement j'utilise Winrar pour supprimer tous les fichiers autorun dans la racine du disque dur concerné
c'est certainement un virus mais meme apres supression, certains fichiers restent

Répondre à adil-evil
Collection CommentÇaMarche.net