Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que pensez-vous du portable msi

jeff, le mardi 8 juillet 2008 à 01:36:14
Bonjour,je voudrai acheter un pc portable mais je ne connais pas la msi.qu'en pensez-vous? mreci de bien vouloir
m'éclairer.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rottweiler88, le mardi 8 juillet 2008 à 01:42:10
ils sont bien mais personnelement je pense qui ne vallent pas Acer ou Thoshiba je te jure que je n'ai jamais été decu par un de ses deux
Répondre à rottweiler88

Résultats pour que pensez vous du portable msi

CHERCHE Pc portable MSI GX600-053 (Résolu) Bonjour, Voila mon probléme, je suis à la recherche du pc portable MSI GX600-053 car mon ancien vien de me lacher. Cepandant je ne parviens pas a trouvé de site où il soit encore en vente cela fais deux jours que je recherche sans succés. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8682937-cherche-pc-portable-msi-gx600-053
Mon portable égaré par le SAV MSI (Résolu) bonjour J'ai envoyé le portable MSI sous garantie de ma fille étudiante le 21 décembre en SAV, après 3 semaines d'attente, j'ai commencé a essayer de joindre la hotline toujours injoignable, au moins 10 à 15 tentatives par jour /... www.commentcamarche.net/forum/affich-5255180-mon-portable-egare-par-le-sav-msi
Driver webcam msi ex 610 t6035 (Résolu) Bonjour, je cherche un driver webcam pour ordinateur portable '' msi ex 610 t6035 merci pour aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6330337-driver-webcam-msi-ex-610-t6035

Installation de programmes - Windows Installer CleanUpPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup

CONNEXION WIFI AVEC NOUVELLE FREEBOX (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau PC portable (MSI VR 700) avec carte WIFI (802.11 g Mini Card Wireless Adapter) intégrée. pb je vois aucun réseau pour me connecter en cherchant un peu j'ai vu un message m'informant "CARTE NON CONNECTEE). Y a-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-4773719-connexion-wifi-avec-nouvelle-freebox
Aide achat Pc portable (Résolu)Bonjour, je suis sur le poins d'acheter un pc portable MSI GX600-056 (http://www.msi-computer.fr/index.php?page=9&id_type_produit=&id_prod=690) et j'aimerais savoir se ke vous en pensez. utilisation : jeux vidéo , internet... le tout + 2 ans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7438351-aide-achat-pc-portable
Probleme driver MSI gx610 sous xp (Résolu)Bonjour a tous, je vien de passé mon portable MSI GX610 sous xp j'ai instalé tous les driver disponible ché le constructeur mais je n'ai toujour pas de son. dans le gestionaire des péripherique il me met 1 point d'exclaation sur audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-5091700-probleme-driver-msi-gx610-sous-xp

MSI P45 Neo2-FRP 45,Souris PS/2:1,Line-out:4,Clavier PS/2:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle: ,Port(s) USB:6,eSATA Ports:1,eSATA,Port(s) PCI:2,Type de PCI-e:16x/1x,PCI-e (PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p45-neo2-fr-1114678-fiche-technique

Toshiba se lance sur le marché des portables à bas prix(Paris - Relax news) - Après MSI, Acer, Asus et Lenovo, c'est au tour de Toshiba d'investir le marché des portables low-cost (netbooks) avec la gamme NB100. Les deux modèles de la gamme proposée par le fabricant japonais, le NB100-10X et le NB100-111,... www.commentcamarche.net/actualites/toshiba-se-lance-sur-le-marche-des-portables-a-bas-prix-5847368-actualite.php3
[Brève] Le MSI Wind deux fois plus performantLe fabricant taïwanais MSI annonce une mise à jour de son mini-PC portable Wind. Si le petit "Netbook" ne change pas d'aspect extérieur (1,3 kilo, écran 10,2 pouces, etc.), sa mécanique s'offre une nouvelle batterie 6 cellules pour profiter d'une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-msi-wind-deux-fois-plus-performant-5847629-actualite.php3