Rechercher : dans
Par :

Nettoyage fichiers Internet Temporaires

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 19:57:08 Aguirre, le 8 jui 2008 à 01:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand je lance l'outil de nettoyage des fichiers "internet temporaires" par mon antivirus Bitdefender 2008, Il me met au bout de 2 secondes : Opération annulée par l'utilisateur".

Je ne comprend pas pourquoi ??

Es-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mion antivirus nettoie denouveau mes fichiers internet temporaires.

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nettoyage fichiers Internet Temporaires » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

maxime44, le 8 jui 2008 à 01:20:51

Je ne sais pas mais en attendant l'outil le plus efficace pour nettoyer ton ordinateur :

CCLEANER ! http://www.01net.com/... J'ai 15 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître e­n informatique à 15 ans ?
wolfsite.fr

Répondre à maxime44

2

Toff38, le 15 sep 2008 à 16:33:11

Salut j'ai le meme Pb avec Bitdef.
J'ai contacter bitdef assistance qui ma repondu que c'était 1 bug graphique et que ce bug allait disparaitre des qu'il y aura une mise a jour le concernant;
depuis + de 2 mois c'est Tj parreil.
J'utilise cclener et toi?

Répondre à Toff38

3

christopher, le 17 jan 2009 à 19:57:08

Idem pour moi ..... mais bon il vaut mieux poser des questions sur des forums où on vous répond....

Répondre à christopher