Rechercher : dans
Par :

MES TOUCHES CHIFFRES DU CLAVIER NE FONCT PLUS

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 10:12:06 lolobrigida, le 8 jui 2008 à 00:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la touche majuscule pour insérer les chiffres qui se situent juste au dessus des lettres, quelqu'un sait me dire pourquoi les touches chiffres qui jusqu'à cet après-midi fonctionnaient toujours et plus maintenant ? ? dois-je changer de clavier ? merci pour votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « MES TOUCHES CHIFFRES DU CLAVIER NE FONCT PLUS » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...

1

Taximus, le 8 jui 2008 à 01:32:42

Vous avez essayer le bouton "NUM LOCK"?

Répondre à Taximus

2

lolobrigida, le 8 jui 2008 à 10:12:06

J'ai essayé !!! oui ça marche !! quelle idiote !! lol lol j'avais essayé toutes les autres touches hormis celle-ci lol lol

un grand merci pour ton aide :-) ce forum est génial :-)

Répondre à lolobrigida
Collection CommentÇaMarche.net