MES TOUCHES CHIFFRES DU CLAVIER NE FONCT PLUS

Résolu/Fermé
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 8 juil. 2008 à 00:59
 jannine D - 27 févr. 2017 à 10:58
Bonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la touche majuscule pour insérer les chiffres qui se situent juste au dessus des lettres, quelqu'un sait me dire pourquoi les touches chiffres qui jusqu'à cet après-midi fonctionnaient toujours et plus maintenant ? ? dois-je changer de clavier ? merci pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Taximus Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 26
8 juil. 2008 à 01:32
Vous avez essayer le bouton "NUM LOCK"?
11
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
8 juil. 2008 à 10:12
j'ai essayé !!! oui ça marche !! quelle idiote !! lol lol j'avais essayé toutes les autres touches hormis celle-ci lol lol

un grand merci pour ton aide :-) ce forum est génial :-)
1
Nn sava pas
0
j ai essayé mais toujours maime chause voulez vous me dire une autres solution
0
Utilisateur anonyme > lizly
12 nov. 2016 à 23:40
 
Bonjour lizly,

La touche < Num Lock > est en français < Verr Num > : Verrouillage Numérique.

Si tu as un PC portable, et que ton pavé numérique est sur ton clavier alpha, alors
il faut probablement que tu utilises la touche < Fn > (seconde fonction) pour taper
des chiffres ; pour éviter de faire ça pour chaque chiffre, il y a normalement une
combinaison < Fn >< F11 > (par exemple) qui permet d'utiliser les chiffres du
pavé numérique (et tu ne peux plus taper les lettres des touches) ; et quand
tu auras fini de taper tes chiffres, n'oublies pas de refaire la même combinaison
de touche < Fn >< F11 > (selon le même exemple) ; et tu pourras de nouveau
taper les lettres.

Comme ça peut être très différent d'un PC portable à un autre, tu dois lire
la documentation de ton propre PC portable pour connaître la fonction
exacte de tes touches de fonction < F1 > à < F12 >.

Merci de me dire si ça a marché ; à part ça, je n'ai pas d'autre idée.

Cordialement.  😊
 
0
jannine D > lizly
27 févr. 2017 à 10:58
maime chause même chose attention à l'orthographe
0