Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réactualiser une page automatiquement

lebaron43, le mardi 8 juillet 2008 à 00:32:50
Bonjour à tous!
Je voulais savoir si c'était possible de réactualiser une page de façon automatique après changement par exemple de la requête HTTP côté client?
En effet je navigue avec Firefox et je possède comme module complémentaire "Modify Header" qui permet de modifier la requête HTTP du client. Et je voulais savoir si on peut pas envoyer une requête signifiant le rafraichissement de la page après X secondes?
Si ce n'est pas possible existe t-il un autre moyen côté client en utilisant Mozilla Firefox 3 et ses modules complémentaires?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à lebaron43  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le mardi 8 juillet 2008 à 06:36:29
tu a le module ReloadEvery pour actualiser les pages
Répondre à homer S

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lebaron43, le mardi 8 juillet 2008 à 13:40:58
Nickel ce plugin marche super bien merci Ma Passion : le web ! Partageons-là !
Répondre à lebaron43

Résultats pour Réactualiser une page automatiquement

Pagination (Résolu) coucou, je galère un peu et je ne sais pas comment faire pour paginer automatikemen ac open office merci d'avance pr votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3975679-pagination
Boucle de pagination PHP (Résolu) Bonjour, Voilà, j'essaie de faire une pagination automatique en PHP. Donc sur une même page "physique" j'aurais "Page : 1 2 3 4 " (qui renvoie sur la meme page) selon le nombre de données totale et le nombre de données par page à récupérer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7806880-boucle-de-pagination-php
Nombre d'éléments par page (Résolu) Bonjour, Sur mon site web, je désire trouver un moyen pour afficher 10 éléments par page automatiquement, et n'ai aucune idée de comment le faire. Mon site: www.leboulet.be Quelqu'un pourrait-il m'aider? Un lien? Une méthode? www.commentcamarche.net/forum/affich-4769535-nombre-d-elements-par-page

Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css

Pagination PHP (Résolu)Bonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "physique" il y a des liens type PAGE : 1 2 3 4 qui au final amèneront sur la même page mais avec des données... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780604-pagination-php
Problème de code de pagination en PHP (Résolu)Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème. J'ai créer une page nommé "commentparpseudo.php" avec une pagination automatique pour pouvoir afficher des données (d'une base de donnée)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7786905-probleme-de-code-de-pagination-en-php
Php fpdf header (Résolu)Bonjour, Mon script php genere un pdf qui reprenente un tableau. Tout fonctionne parfaitement sauf l'affichage de mon entete. La fonction saut de page automatique est activée et j'aimerais qu'a chaque fois qu'il fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2947885-php-fpdf-header

Télécharger Auto Save DocumentParfois le contenu de certains sites Web vous intéresse à tel point, que vous dépensez votre temps à enregistrer chaque page. Autosave est une extension Firefox permettant d'enregistrez automatiquement les pages que vous êtes en train de visiter. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056407-auto-save-document

HP Color LaserJet 5550DTN5550 DTN,Laser,couleur,A3,2400 dpi,21 pages/mn,Parallel,Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:21.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:21.0 pages/mn,Processeur:400 MHz,Gestion papier (standard):1600,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-5550dtn-222382-fiche-technique
MSI PT890 NEO-VPT 890,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Souris PS/2:1,Bios:The mainboard BIOS provides "Plug & Play" BIOS which detects the peripheral devices and expansion cards of the board automatically,The mainboard provides a Desktop Management... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-pt890-neo-v-703775-fiche-technique
HP Laserjet P1505P 1505,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,24 pages/mn,USB 2.0,Mémoire installée:2.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Connexion:USB 2.0,Nombre de cartouches:1,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p1505-1029916-fiche-technique