Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer du code xml dans une page xhtml

lebaron43, le mardi 8 juillet 2008 à 00:31:30
Bonjour à tous.
Je voudrai insérer du code xml dans une page xhtml en utilisant JavaScript et le DOM. Cette insertion se fera par l'utilisateur en cliquant sur un lien. Voici le code source que j'ai réalisé pour remplir cette fonction mais le problème est que cela ne marche pas Dans cette situation j'ai une page nommé test.xhtml et un fichier xml qui se nomme test.xml, celui-ci sera inséré dans la page xhtml.
Code :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<script type="text/javascript">
function ajouter(){
var mondoc = document.createElement("div");
var monlien = document.getElementById("Lien");
var montexte = mondoc.createTextNode('<xml id="nomIdentifiant" src="test.xml" />');
monlien.insertAfter(mondoc);
}
</script>
</head>
<body>
<div id="ensemble">
<a href="#" id="Lien" onclick="ajouter()">Ajouter</a>
</div>
</body>
</html>
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à lebaron43  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Insérer du code xml dans une page xhtml

Insertion Nombre de pages Word 2007 (Résolu) Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, (J’ai honte / !\) Je n’arrive pas à trouver où se trouve l’insertion du nombre de pages dans Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491081-insertion-nombre-de-pages-word-2007
Comment « Coder » sa page pr un aspect # ? (Résolu) Salut, Je cherche désespérément à savoir comment protéger une page web contre le téléchargement ? Ou plus exactement Comment « Coder » la page pour quelle est un aspect Différent de l’affichage Ecran ??? J'ai consulté : Livres sur Dreamweaver,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350731-comment-coder-sa-page-pr-un-aspect
Problème insertion musique sur pages web (Résolu) bonjour, j'ai inséré sur ma page d' accueil un lien lecteur jamendo.J'aimerais que la musique de la page d'accueil continue sur les autres pages, quel code faut-il , et où, sur les autres pages? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3552674-probleme-insertion-musique-sur-pages-web

Utiliser le Jukebox de DailymotionLe Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14250-utiliser-le-jukebox-de-dailymotion
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Inserer mail sur page perso (Résolu)bonjour a tous Je suis en train de créer des pages perso sur free et j'aimerais savoir comment inserer dans ces pages un lien vers un mail de contact( c'est a dire quand les visiteur clic sur mon mail ,leur boite mail s'ouvre ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007644-inserer-mail-sur-page-perso
[Applet java] Insertion ds page web, clic. (Résolu)Bonjour, Je me pemet de faire appel a votre aide pour le probleme suivant : J'ai un applet java que je veux insérer dans une page web, via XML. Pour ce faire, voici mon code : www.commentcamarche.net/forum/affich-2418034-applet-java-insertion-ds-page-web-clic
Insérer Google Earth dans vos pages web (Résolu)Bonjour, il est désormais possible d'insérer dans vos pages web des cartes Google Earth en 3D. Voici quelques tutos : Comment utiliser et insérer Google Earth API et son plug in dans vos pages Web http://www.touraineverte.com/... Ajouter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819147-inserer-google-earth-dans-vos-pages-web

Microsoft brevette les webbugsEt oui... encore des brevets. Celui de Microsoft couvre un vieux de la vieille: les webbbugs. Les webbbugs sont de petites images invisibles insérées dans les pages d'un site, et utilisent un cookie permettant de suivre à la trace les déplacements... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-brevette-les-webbugs-2218917-actualite.php3

Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3
Structure d'un document XMLQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3