Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet ralenti

tozo13, le mardi 8 juillet 2008 à 00:29:28
Bonjour a tous,
voila j'ai un ordinateur portable NEC Versa C200 avec une connection sans fil (livebox).
Internet est très lent pourtant cela fait que 1 semaine que je l'ais.
Pourtant ma force de signal avec la livebox est excellente.
Je me demande si cela ne pourrait pas venir de la mémoire virtuelle car mon ordinateur
me dit qu'elle est inssufisante . .
Merci de m'aider et de me dire si il y a autre chose a l'origine de se problème.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à tozo13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zimeau, le mardi 8 juillet 2008 à 00:35:16
fait un test de ta ligne sur http://mire.ipadsl.net/ et donne nous les resultats, ainsi que la vitesse que devrai te fournir ton abonnement.
Répondre à zimeau

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tozo13, le mardi 8 juillet 2008 à 15:30:52
je viens de faire le teste de ma ligne sur http://mire.ipadsl.net/
et j'ai une bande passante en wifi de 383.246Ko/sec.
Internet est toujours aussi lent ainsi que mon ordinateur
Répondre à tozo13

Résultats pour internet ralenti

Connexion Internet ralenti, pb. accès Messag (Résolu) Bonjour, ce message pour m'aider à nettoyer un virus. A départ,le symtome était le suivant - apparition d'une fenetre "enregistrer une clef privée" au démarrage de windows - navigation internet ralentie j'ai vu un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839637-connexion-internet-ralenti-pb-acces-messag
La tv prend t elle de la bande passante neuf? (Résolu) Bonjour, est que le debit internet ralentis si le decodeur neufbox es relier a la neufbox meme si on ne regarde pas la tv??? coucou www.commentcamarche.net/forum/affich-7882299-la-tv-prend-t-elle-de-la-bande-passante-neuf
Virus enorme impossible a se debarasser (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme grave : j'ai chope un virus qui m'empeche de tout faire : internet, ralentis a mort l'ordinateur, clavier qui n'ecrit pas correctement. C'est un virus/spyware : Cryp_tap-2 virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5992578-virus-enorme-impossible-a-se-debarasser

Arrêter les images animées dans les pages WebLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10011-arreter-les-images-animees-dans-les-pages-web

Plus d'accès aux programmes (Résolu)Bonjour, Je viens faire appel à vous parce que mon Pc me fait des misères : - Fonctionnement et connexion internet ralentie - Plus accès aux programmes genre Spybot, Ad-aware, et même des logiciels tout bêtes (à chaque fois ou presque, on me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5709087-plus-d-acces-aux-programmes
Virus msn (Résolu)Bonjour, un virus sur msn messenger envoie un lien avec mon pseudo à l'intérieur à ma liste de contact que je sois connectée ou déconectée. De plus ma mémoire est anormalement saturée et ma navigation internet ralentie. Je viens de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6173887-virus-msn
Internet ralentie? virus? (Résolu)Bonjour à tous, Depuis trois jours j'ai un assez important problème avec ma connexion Internet , j'ai du 100,0/Mbits et en téléchargement je faisait facilement 300ko/s voir 500ko/s et maintenant si j'ai de un peu de chances... www.commentcamarche.net/forum/affich-6363305-internet-ralentie-virus

Télécharger SelectView FilterInternet est certes une source intarissable d'informations, mais certains sites et certaines pages Web comportent trop de pubs. Ces pubs encombre la bande passante et ralentit considérablement votre vitesse de connexion. SelectView Filter est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056198-selectview-filter
Télécharger PCAnalyzerLes virus et les malwares sont nombreux à se propager via Internet ou les disques amovibles. Leurs actions peuvent être directes et rapides ou à retardement. Ils vont dans la base des registres pour modifier les clés de registres et ralentir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056284-pcanalyzer