Rechercher : dans
Par :

Comment rendre mon site plus dynamique

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 18:32:38 ahmedbj, le 8 jui 2008 à 00:10:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut je suis entrain de faire un site et je veux le rendre le max dynamique
vous pouvez me suggerer des solutions possible
merci d'avance

N'oubli pas de vider la corbeille,Car elle est sur ton burea­u

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Comment rendre mon site plus dynamique » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards Voir Voici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...

1

nico-81, le 8 jui 2008 à 00:15:26

Donne le lien sur un max de site ! xD

Répondre à nico-81

2

ahmedbj, le 8 jui 2008 à 00:17:03

Mais je veux que mon site le soit ,avec un forum, son design,........
N'oubli pas de vider la corbeille,Car elle est sur ton burea­u

Répondre à ahmedbj

3

Gelope, le 8 jui 2008 à 08:07:05

En php

Répondre à Gelope

4

anna, le 19 aoû 2008 à 12:48:04

Moi aussi j'aimerai bien faire connaitre mon site et le dynamiser. Pas évident avec peu de moyen. Si vous avez des idées qui coute peu voir pas. Je suis preneuse. En attendant voici mon site : www.rondeetbelle.eu

Merci d'avance

Répondre à anna

5

Blueboat, le 4 jun 2009 à 17:35:15

Bonjour,
Une autre façon de dynamiser son site Web est d'apporter de manière automatique du contenu. Ainsi, on peut rafraîchir son site, et le faire identifier comme étant actif par les moteurs de recherches.
Ca prend moins de temps que de rédiger chaque jour des news !

Un exemple : GreenIvory a développé MashupXpress, un outil pour dynamiser son site Web. Il va agréger des informations de sources diverses, pour ensuite filtrer puis publier leur contenu sur votre propre site Web.
Cela permet d'améliorer le référencement : les moteurs de recherches identifient votre site comme étant actif, tout comme les utilisateurs...
Pour plus d'explications, c'est ici : www.greenivory.fr/Produits/MashupXFeed/#mashupxpress

Répondre à Blueboat