Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acer extensa 5510,mon blue tooth

ilyas, le mardi 8 juillet 2008 à 00:06:12
j'ai un PC portable ,mon bue tooth ne fonction pas. ne s'alume pas ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à ilyas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Arklif, le mercredi 27 août 2008 à 19:14:14
Salut à toi,

le portable Acer Extensa 5510 n'a pas pas de bluetooth. j'en sais quelque chose... car j'en ai un :)
Répondre à Arklif

Résultats pour acer extensa 5510,mon blue tooth

Bluetooth!!! (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un acer extensa 5510, et il y a un bouton pour activer le bluetooth mais rien ne se detecte. alors je me demmandé à quoi servait se bluetooth.et comment l'utiliser? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5412611-bluetooth
Grave probleme (Résolu) slt svp je possede un pc portable acer extensa 5510 apres le formatage le bluethoot ne fonctionne plus meme le driver telecharger dans le site acre ne fonctionne pas pas exactement mais le bluethoot s'affiche mais on peux pas le lancer et meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061600-grave-probleme
Driver pour la connection sans fil (Wifi) (Résolu) Bonjour, voila je cherche un driver pour la connection sans fil (wifi) pour mon PC acer extensa 5510, car j'ai formater mon Pc et je ne trouve po le driver. et je ne sais po non plus lequel choisir.j'ai essayé de le télécharger sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-5354696-driver-pour-la-connection-sans-fil-wifi

Coordonnées de constructeurs et éditeursVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland www.commentcamarche.net/faq/sujet-7265-coordonnees-de-constructeurs-et-editeurs

Pilote SATA pour carte mère Acer Extensa 5620 (Résolu)Bonsoir, Je cherche le pilote du contrôleur Serial-ATA de la carte mère Acer Extensa 5620.. Merci de votre aide :) La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur  en cendres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009260-pilote-sata-pour-carte-mere-acer-extensa-5620
Pilote du controleur USB- Acer Extensa 5620 (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai formaté une partition de mon portable Acer Extensa 5620 Z contenant Vista et mis XP à la place. J'ai réussi à installer certains périfs, mais pas le son et les ports USB. J'ai cherché sans succès au site du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7898004-pilote-du-controleur-usb-acer-extensa-5620
Cd restauration acer extensa 4100 (Résolu)Bonjour, Je possède un acer extensa 4100. J'ai voulu restaurer le systeme avec les cd de restauration ( 4cd)fournis par acer. Mon probleme est que j'ai perdu le disque 2 sur 3. Est -il possible de télécharger les fichiers de ce dique (3 of... www.commentcamarche.net/forum/affich-7377916-cd-restauration-acer-extensa-4100

Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger Driver acer 5315Bon nombre d’entre vous ont des problèmes de pilots quand vient le moment d’upgrader votre PC à la version VISTA de Windows. Voici les Drivers pour le PC portable Aspire 53115 sous Windows VISTA. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056915-driver-acer-5315

Panasonic SC-PTX7 multiregionPTX 7,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Audio Decoders:DTS 5.1,Capacité du disque dur:80 GB,Chargeur CD/DVD: ,Disque dur,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:300,Type:DVD,Divers:Wireless PC Link through optional Blue-tooth Kit,Dolby Pro Logic... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sc-ptx7-multiregion-1023736-fiche-technique
Acer Extensa 5220-1A1G12Mi Intel Celeron Dual Core T1400 1.73 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDA 1 1 A 1G 1G,Intel Celeron Dual Core.,1.83 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology,Acer GridVista™,Acer Launch Manager,Acer Video Conference Manager,Adobe® Reader®,CyberLink®... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-extensa-5220-1a1g12mi-intel-celeron-dual-core-t1400-1-73-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1136047-fiche-technique
Acer Extensa 7220-1A2G16Mi Intel Celeron Dual Core T1400 1.73 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17.0 / DVDA 2 1 A 2G 2G,Intel Celeron Dual Core.,1.83 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology,Acer GridVista™,Acer Launch Manager,Acer Video Conference Manager,Adobe®... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-extensa-7220-1a2g16mi-intel-celeron-dual-core-t1400-1-73-ghz-2048-mo-160-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-basic-1136007-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer revient en tête des ventes(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-revient-en-tete-des-ventes-5846741-actualite.php3

BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3