Rechercher : dans
Par :

MSN polygamy sous vista

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 10:04:03 romarinho7, le 7 jui 2008 à 23:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voila l'objet de ma demande .

J'ai racheté un PC qui est equipé de vista . et je souhaiterai y installer le MSN polygamy .

dans mon ancien PC ca marchait nikel . je pouvais ouvrir jusqu'a 3 ou 4 live messenger(ou MSN c pareil) en meme temps .

La sous vista , j'ai reinstaller le meme logiciel , et ca me dit qu'il est infecté d'un virus win32 ou un truc comme ca . J'ai essayé de laisser passer le virus (ne vous en faites pas je l'ai rattrapé apres :) ) mais une fois l'installation terminée , je ne peux pas lancer le logiciel . Quand je veux patcher mon MSN ca me mets "sorry patch failed" . et je ne peux rien faire .

alors voila , existe-t-il un MSN polygamy pour vista ? ou y a t-il une solution a ce probleme .

je vous remercie par avance ,
coordiallement :)

@+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN polygamy sous vista » dans :
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

KAMIKAZLENAZ, le 7 jui 2008 à 23:55:58

Ouais moi j ai ete sur telecharger . com j ai ecrit msn plus et j ai telecharger et hop XD je peut ouvrir autant de vista que je veut sans aucun bugg ni conflit ^ ^

bonne chance

en seperant t avoir aider

KAMIKAZ LE NAZ

Répondre à KAMIKAZLENAZ

2

romarinho7, le 7 jui 2008 à 23:59:21

C'est quoi exactement ce que tu as telechargé ?? MSN plus live ?

Répondre à romarinho7

3

romarinho7, le 8 jui 2008 à 00:06:48

J'ai essayé de l'installer .. mais ca ne change rien en fait . c'est juste un add on a live messenger avec de nouvelles fonctionnalités .

mais merci quand meme ;)

Répondre à romarinho7

4

KAMIKAZLENAZ, le 8 jui 2008 à 00:09:19

Desoler pas tres utile XD essaye de desinstaler et de reeinstaler ^ ^ re bonne chance KAMIKAZ LE NAZ

Répondre à KAMIKAZLENAZ

5

romarinho7, le 8 jui 2008 à 00:19:19

Non ca ne marche pas . Apparement ce logiciel n'a rien a voir avec l'ancien MSN polygamy .... d'autres personnes peuvent m'aider ? :)

merci quand meme KAMIKAZ ;

Répondre à romarinho7

6

romarinho7, le 14 jui 2008 à 16:00:54

Désolé , probleme resolu en fait !! kamikaze tu avais bien raison . c'ets faisable avec live messenger plus ;)

C'est juste que je n'avais pas cocher dans les options "se connecter simultanement a plusieurs comptes" :)

voila , merci @+

Répondre à romarinho7

7

bella, le 20 oct 2008 à 10:04:03

Slu a touse qe de onte mreci

Répondre à bella
Collection CommentÇaMarche.net