Bonjour,
alors voila , j'ai racheté un PC il y a de ca 15 jours , et bien sur il est equipé de windows vista ..... :(
enfin bref , je l'ai mis a jour automatiquement , tout se passait bien . Puis il m'a demandé d'installer une mise a jour .... c'etait windows vista SP1 ... et vu que selon eux cela mettait environ 1 H .. j'ai annullé et decidé de le faire plus tard .
Seulement voila , maintenant j'ai la ptite croix rouge en bas a droite , qui me dit que mon ordi n'est pas activé pour les mises a jours auto . Hors , je n'ai absolument rien touché . A part le fait d'annullé l'installation de vista SP1 . Sous XP ca m'est deja arrivé de refuser une installation et de le faire plus tard .. et je n'ai jamais eu aucun probleme .
Quand j'essaie de remmettre les parametres de base , a savoir mises a jours auto , et bien ca me mets un message d'erreur en me disant que le centre de securité n'a pas pu changer les parametres .
Quand j'essaye de le faire manuellement , ca me mets "windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises a jours" et en dessous ca me mets ca "erreurs detectées : code 80070424 obtenir de l'aide " .
J'ouvre alors le log aide et support , j'essaie plusieurs de leur manip , mais rien n'y fait .
alors voila , je me tourne vers vous ... vous etes ma derniere chance !!! (cette phrase c'est pour essayer de vous amadouez :) )
si vous avez des sloutions ou des idées , je suis tout a l'ecoute . D'avance merci , et a la prochaine j'espere ;)