Merci beaucoup pour ta reponse !!! :-)
Alors .... miracle , ça a marché ! Je parle au passé , come tu l'auras remarqué ...
Je crois que je vais encore avoir besoin de tes conseils ...
bon, d'abord , faut te dire que sur le gros , quand on le demarre , il demande un nom , un mot de passe et un domaine . Un domaine , je sais pas exactement ce que c'st , mais sur le gros je peux changer son nom et sur le petit il refuse en disant que le nom n'est pas valable (mias c'est sur , je lui met un nom au hazard) .
Neanmois , au debut (pour le gros) je lui met le mot de passe de reseau (que j'ai configurer dans les panneau de configuration )(je sais pas si ce que d'ecrit et un temps soit comprehensible mais bon ;)... ) , et le nom de domaine que j'ai mis sur le gros , il me repond que le nom de domaine n'est pas bon et que je pourrais ne pas avoir acces a tout le reseau (comme d'hab :il dit toujours ça) .
Une fois , Windows lancé , g fais ce que tu as dit . La premiere fois òa a pas marché , j'ai un peut bidouillé les configuration (je sais pas ce que j'ai fait , j'ai redemaré ,et ... oh , miraclee ça marche !|
Don , reste quand meme que le gros me demande un mot de passe pour allez voit le petit que je ne connais pas ( depuis favoris reseau ) et que je ne sais pas comment faire passer des fichiers de l'un vers l'autre (en tous cas c pas en faisant copier-coller...) .
Si jamais tu sais qqch sur les noms de domaine , les mots de passe , ou les partage des fichiers ....
Merci d'avance :-))