Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le draft (wwe)

greatkhalid, le lundi 7 juillet 2008 à 23:30:08
et voulez vs avoir un ptit resumé de raw et smackdown de samedi:
alors km vs lsavez ya u le draft, le draft c 1 catcheur d'une federation ki afronte 1 autre pr savoir kel catcheur change de federation alors: kelke changement inatendu on u lieu
_ triple h=smackdown
_humaga=smackdown
_mr.kennedy=smackdown
_jeff hardy=smackdown
_batista=raw
_rey misterio=raw
_kane=raw
_cm punk=raw
_matt hardy= ecw

Batista veu récuperer la ceinture de champion du monde poi lour a edge
cm punk peu desormer utiliser sa malette noir kil a gagner a wrestlemania 24 kntre triple h et esperer avoir la
ceinture de champion de la wwe.
Mr. mcmahon distribura plus de bifton km il a v labitude de faire a juska presen, en effet il a fait un tres grv accident
ki a failli lui couter la vie.
et pr finir je voudrai faire un slt chris benoit ki ns a kitte le 25 juin 2007
Répondre à greatkhalid  Signaler ce message aux modérateurs
WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs . ,,Other Names:WWE SmackDown 2008,Genre:Catch,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Yuke's Media Creations,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908830-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs . ,,Développeur:Yuke's Media Creations,Nb. de joueurs hors-ligne:1-6,Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009,Genre:Combat www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092733-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs . ,,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Genre :Wrestling,Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009,Développeur:Yuke's Media Creations www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092691-fiche-technique
WWE smackdown vs raw 2007 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment crée des superstardu catch a wwe smackdowVS raw 2007 aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-4163435-wwe-smackdown-vs-raw-2007
TV WWE ? (Résolu)Bonjour, Qui aurai un logiciel ou un site qui nous permet de regarder la WWE ( catch attack ) ? Cordialement . www.commentcamarche.net/forum/affich-4762966-tv-wwe
Wwe gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche absolument a téléchargé gratuitement smac down wwe sur psp peut m'importe si c la version 2006 , 2007 ou 2008. Si quelqu'un peut sa serai vrément adorable . merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-5381104-wwe-gratuit
Yahoo collabore avec la dictature chinoiseUne fois de plus, Yahoo a donné au gouvernement chinois des informations permettant l'arrestation d'opposants au régime. Cette fois-ci, ce n'était même pas un mail envoyé ou reçu, mais juste un mail en draft (brouillon) que Yahoo a livré à la... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-collabore-avec-la-dictature-chinoise-2200998-actualite.php3
Toutes les réponses pour « le draft (wwe) »