|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.15
la psp est limite ca depnd de ta video il faut la convertir
|
Il ya un beug
je ne vois aucune image il faudrait que je sache quels paramètres de réencodage je dois rentrer dans vlc pour qu'il me convertisse mon film format avi en format "flv" ou "mp4" je crois ---- pour la psp lol Pierre qui roule n'amasse pas mousse lol |
voici mon pmp.ini
# Net Io Config [net] con = 1; vlc_server = 192.168.0.253; vlc_port = 8080; pmp_server = 192.168.0.253; pmp_port = 3333; debug = 0; videopath1 = d:\Movies\; videopath2 = m:\Movies\; videopath3 = ; videopath4 = ; videopath5 = ; musicpath1 = D:\Music\; musicpath2 = ; musicpath3 = ; musicpath4 = ; musicpath5 = ; dvd_drive = g: # VLC transcoding settings [transcode] # set res_horiz = 360 for better performance res_horiz = 480; res_vert = 272; # use_avc_hw is heavily experimental !! # if set to 1 then automatically vid_codec = h264, aud_codec = mp3, and container = ts are set # your pmp.ini settings are then superseded use_avc_hw = 1; #vid_codec = DIV3; #vid_codec = mp1v; #vid_codec = mp2v; #vid_codec = mp4v; #vid_codec = DIV1; #vid_codec = DIV2; #vid_codec = h263; vid_codec = h264; #vid_codec = WMV1; #vid_codec = WMV2; #vid_codec = mjpg; #vid_codec = theo; vid_bitrate = 800; vid_fps = 25; # next transcoding parameter is only used if vid_codec = h264 !! venc = x264{me=dia,subme=1,analyse=none,bframes=0,b-adapt=none,chroma-me=none,merange=1}; #aud_codec = mpga; #aud_codec = mp2a; aud_codec = mp3; #aud_codec = mp4a; #aud_codec = a52; #aud_codec = vorb; #aud_codec = flac; #aud_codec = spx; #aud_codec = s16l; #aud_codec = fl32; aud_bitrate = 64; aud_channels = 2; # resampling is not required on VLC server, it's just for experimenting resample = 0; aud_samplerate = 44100; #container = ogg; container = ts; #container = ps; #container = mpeg1; #container = mp4; #container = mov; #container = wav; #container = raw; #container = asf; #container = asfh; #container = mpjpeg; # live stream server [live] liveserver = 192.168.0.253; liveport = 1234; Un Big up à Destrio5 et à Uruha pour leur lutte acharnée contre les malwares |
ben j'ai le même probleme que toi avec une slim.
J'obtiens du son mais pas l'image. J'ai essayé un paquet de combinaison mais sans trouvé. Si toute fois, tu arrives a quelque chose, tiens nous au courant. |
Résultats pour Mise en teseau psp slim et VLC