Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Firefox qui freeze après videos

loge-coucou, le lundi 7 juillet 2008 à 23:09:00
Bonjour,
Voilà dès que je regarde une vidéo, sur youtube par exemple, firefox freeze et même si je peux fermer la page ensuite je ne peux plus rouvrir une autre page firefox car un message d'erreur me dit que la session précédente n'a pas terminé et que je dois redémarrer mon PC. J'ai fait des tas de recherches sur le net aujourd'hui, j'ai mis à jour avec les dernières versions les plug-ins de Firefox, je les ai testés sur un site, j'ai même créé un nouveau profil sans aucun plug-in mais rien n'y fait. Et il semblerait que le problème soit le même avec internet explorer.
J'ai téléchargé aujourd'hui Firefox 3,.
Malheureusement je ne peux pas me souvenir à quand remonte ce problème (avant je pouvais voir des vidéos sans problèmes:) et je n'arrive pas à associer ce problème avec une quelconque manip!
Désolée mais je n'ai pas d'autres éléments à vous présenter!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à loge-coucou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico-81, le lundi 7 juillet 2008 à 23:10:49
oui FF2 monte souvent pour rien O.O mais la 3 n'est pas tout a fait stable.
Répondre à nico-81

5

loge-coucou, le lundi 7 juillet 2008 à 23:59:28
Excuse moi mais ca veut dire quoi monte souvent pour rien 0.0, je ne comprends pas
D'autre part je ne pense pas que cela vienne de la version 3
car ce matin j'avais la version 2et j'avais le même problème!
Répondre à loge-coucou

6

nico-81, le mardi 8 juillet 2008 à 00:01:17
monte souvent ça veut dire que dès fois on ne sait pas pourquoi il demande une grosse grosse charge pour rien qui fait beuger tout l'ordi, mais le bug n'est plus dans la version 3.
Répondre à nico-81

2

mum1989, le lundi 7 juillet 2008 à 23:14:04
telecharge opera c'est un autre super navigateur
met a jour java
Répondre à mum1989

3

loge-coucou, le lundi 7 juillet 2008 à 23:54:07
Merci mais je pense que java est à jour (c'eest ce que secunia scan online me dit! d'autre part je vois sur le site de mozilla que beaucoup de gens ont le même problème mais rien ne semble répondre à ces questions sur leur site
D'autre part j'avais firefox 2 ce matin et le problème était le même!
Répondre à loge-coucou

4

nico-81, le lundi 7 juillet 2008 à 23:57:00
peut-être revois tes plugs-ing
Répondre à nico-81

7

loge-coucou, le mardi 8 juillet 2008 à 00:01:28
C'est ce que j'ai fai tout l'après-midi, et j'ai même créé un nouveau profil sans plug-ins mais le problème est le même
Répondre à loge-coucou

8

mum1989, le mardi 8 juillet 2008 à 01:04:18
passe a opera!
Répondre à mum1989

9

loge-coucou, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:16:17
Un peu de nouveau!
Je viens de télécharger Opéra, (pas mal du tout!) mais en définitive, j'ai avec les vidéos (ou fichier audios!) le même problème qu'avec Mozilla ou IE! Donc je ne pense pas que cela vienne de ces browsers mais plutôt d'un truc qui merde dans mon ordi pour la lecture de fichiers audio et sons! Genre des codecs? Est-ce qu'il y a un pack que je pourrais télécharger avec les derniers patchs connus? Ou avez-vous une autre idée?
Merci toute piste est la bienvenue!
Répondre à loge-coucou

10

mum1989, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:20:04
oui j'ai une idee telecharge ça (ce sont des codecs audio et video)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
Répondre à mum1989

11

loge-coucou, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:35:43
J'ai eu grand espoir, l'ordi m'a déchargé mon ancienne version du pack pour charger la nouvelle, vérification: toutes les vidéos enregistrées sur l'ordi marchent mais horreur même problème avec les vidéos de youtube, dailymotion etc... lorsque je fait CTRL // ALT // SUP pour fermer les processus, impossible et les trois sont en marche (IE, Mozilla et Opera) même si je n'en utilise qu'un seul. Et il faut de nouveau redemarrer l'ordi!
Ca commence vraiment à me gonfler ce truc!
Répondre à loge-coucou

12

mum1989, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:44:34
je pense a un probleme video telecharger les derniers drivers pour ta carte video Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
Répondre à mum1989

Résultats pour firefox qui freeze après videos

Videos avec son qui freeze sous vista? (Résolu) bonjours, j ai un leger probleme avec vista: lorsque je lit des videos sur n importe quel lecteur, j'ai des freeze videos et le son qui "sursaute". est ce que quelqu'un d'autre a ou a eu des bugs pareils et comment remettre les choses a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3208878-videos-avec-son-qui-freeze-sous-vista
Firefox et vidéos (Résolu) Bonjour, Voilà, lorsque je regarde une vidéo sur internet avec mozilla firefox, parfois, pas tout le temps, je peux regarder la vidéo mais ensuite le PC bugge et je suis obligée de redémarrer l'ordi. Si avant je veux ouvrir une autre application... www.commentcamarche.net/forum/affich-7240712-firefox-et-videos
Mini Freeze - Video / Jeu - XP - (Résolu) Bonjour, j'ai remarqué des mini freeze lorsque je regarde des videos (youtube, daily...), ou joue à Supreme Commander (j'ai joué qu'à ça ces derniers temps) Ses saccades ne durent qu'un dixième de secondes, et sont très peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889220-mini-freeze-video-jeu-xp

Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline

Firefox et video plein ecran (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je met une video dailymotion (par ex) en plein ecran ça bug et ça donne ça [url=http://imageshack.us][img=http://img101.imageshack.us/img101/4189/sanstitre55rm4.jpg]/url Pouvez vous me dire d'ou vient le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918690-firefox-et-video-plein-ecran
Vidéos sous firefox ?? (Résolu)Salut tout le monde, Je n'arive pas à visualiser les vidéos internet sous Mandrake + firefox (exemple: les bandes-annonces de www.allocine.fr). Pourriez-vous me dire quoi installer / configurer pour que ça marche SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1767255-videos-sous-firefox
[firefox] voir des vidéos (Résolu)bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas à voir les videos sur tf1.fr ou autres sites video, j'ai pourtant mis mplayer et realplayer 10 gold, je pense meme avoir télécharger les plugins. vous pouvez m'aider? je vois que firefox 1.5... www.commentcamarche.net/forum/affich-2084117-firefox-voir-des-videos

Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger Video DownloadHelperDownloadHelper est une extension pour Firefox permettant d'extraire du contenu depuis des pages web, tel que des vidéos ou des images. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055577-video-downloadhelper
Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader