Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment fabriqué une recette sur dofus

darkcochondeguerre, le lundi 7 juillet 2008 à 23:00:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis maintenant sur astrub dans le jeux dofus et je ne said pas comment fabriquer une recette avec par exemple des morceau de bouftou. Ou faut t'il aller pour la fabriquer? J'ai bien sur tout les ingrédients;
merci de m'aider

1

picsou2707, le lundi 7 juillet 2008 à 23:07:34
  • +1

Il fait avoir un metier car si tu veux faire des botte par exemple il fait que tu sois couturier! voila! si tu veux faire du pain il faut ke tu soirt boulanger etc...

Répondre à picsou2707

2

succubus, le mercredi 26 novembre 2008 à 02:37:44
  • +3

Tu dois aller à l'atelier des tailleurs si tu n'est pas tailleur faut le devenir, sinon tu peux consulter le livre dans l'atelier des tailleur pour trouver un tailleur qui fera se que tu as de besoin.

Répondre à succubus
[Dofus] µ de réussite pour moudre lin tempête (Résolu) Bonjour, Je joue à dofus comme de nombreuses personnes , et je viens de droper un lin tempête sur un épouvantail .. d'après la recette il faut 1 lin tempête pour faire une farine mais la question que je me pose et : Est-ce qu'on a le même % de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11062617-dofus-de-reussite-pour-moudre-lin-tempete
Dofus panoplie ;) Bonjour, Quel est la meilleur panoplie dofus ? Pour une sadida lvl 46 : LA PANO KWAK QUI DONNE : 50 Plumes du kwak de terre 6 Poils de wo wabbit 4 Poils de grand pa wabbit 2 Poils de sanglier des plaines 1 Etoffe de prespic +11 à 15 force +4 à 7... www.commentcamarche.net/forum/affich-11405390-dofus-panoplie
[Dofus] : Trouver manuel du tailleur Bonjour, amis dofusiens, j'aimerai savoir où l'on peut trouver (dans un HDV entre autres et en dehors du donjon forgeron), le manuel du tailleur qui me serai d'une gande utilité. Merci d'avance, Thebestofcraks. www.commentcamarche.net/forum/affich-7649352-dofus-trouver-manuel-du-tailleur
Retrouver question secrète DofusBonjour,j'ai un problème, je ne peux plus m'abonner au jeu Dofus car il nous demande au bout d'un moment notre question et réposse secrète, malheureusement je ne m'en souviens plus du tout car cela fais 7 mois que je l'ais marquais,alors que avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6780003-retrouver-question-secrete-dofus
Dofus panoplieBonjour , je joue a dofus sur helsephine il me faut absolument une coiff du bouff mais je n'ai que 1000 kamas je cherche un tailleur qui peut me la fabriquer ou un mec trop simpa me la donnant . SVP j'en ai trop besoin www.commentcamarche.net/forum/affich-11970800-dofus-panoplie
La sortie de dofus 2.0 (Résolu)Bonjour, Mai excuser moi la sortie de dofus 2.0 c bien en octobre nn? svp répondez moi merci d'avance!!!!^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-8672628-la-sortie-de-dofus-2-0
Télécharger Recettes de Cuisine 2004Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004
Cyril Lignac concocte des recettes simples dans un nouveau jeu DS(Paris - Relax news) - Fin septembre prochain, les consommateurs en panne d'idées culinaires trouveront une solution à leur problème grâce au nouveau jeu DS, édité par Mindscape, Recettes de cuisine avec Cyril Lignac. Un moteur de recherches proposera... www.commentcamarche.net/actualites/cyril-lignac-concocte-des-recettes-simples-dans-un-nouveau-jeu-ds-5848754-actualite.php3