Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AIDE POUR UN PB CAMERA ORDI

DADOU 26, le lundi 7 juillet 2008 à 22:57:26
Bonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi mon lecteur DVD graveur de référence suivantes "graveur DVD LH-20A1S-15C, SATA, 20X, COL" ne lit pas les mini disc de 8 cm d'une caméra alors même que je puex les lire sur mon lecteur dvd de salon, que j'ai suivi les procédures et même acheté le logiciel d'ordinateur adéquat qui va avec.

merci ede votre aide je crois que des personnes plus expérimenté en informatique pourront m'aider/
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à DADOU 26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PAK_, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:16:32
Bonjour DADOU 26,
Tout simplement parceque les codecs* de ton graveur sont differents des codecs de ta caméra.
Ne me dit pas c'est une caméra Sony...Sony utilise ses propres codecs ,ces propres logiciels de montage et acceptent difficilement d'autres logiciels ou encore d'autres conections...Alors pour les codecs vidéos n'y pense pas.

*Le mot-valise codec vient de « compression-décompression » (ou « codage-décodage » - COde-DECode en anglais) et désigne un procédé capable de compresser ou de décompresser un signal, analogique ou numérique. Ce procédé peut exister sous forme matérielle ou logicielle.

D'un côté, les codecs encodent des flux ou des signaux pour la transmission, le stockage ou le cryptage de données. D'un autre coté, ils décodent ces flux ou signaux pour édition ou restitution.

Les différents algorithmes de compression et de décompression peuvent correspondre à différents besoins en qualité de restitution, de temps de compression ou de décompression, de limitation en terme de ressource processeur ou mémoire, de débit du flux après compression ou de taille du fichier résultant. Ils sont utilisés pour des applications comme la téléphonie, les visioconférences, la diffusion de médias sur Internet, le stockage sur CD, DVD, la télé numérique par exemple.

-Souce wikipedia-
                   Je ne réponds pas aux messages ecrit faco­n  SMS.
Merci de rédiger  un post complet sans racourcis si vous vou­lez que je vous réponde.
Merci.
Répondre à PAK_

Résultats pour AIDE POUR UN PB CAMERA ORDI

Transfert Caméra Vidéo --> Ordinateur (Résolu) Bonjour à tous, J'ai présentement un problème concernant le transfert des vidéos de ma caméra vidéo à l'ordinateur. Non pas pour le transfert, mais plutôt pour le poids du fichier vidéo qu'il me crée. Je m'explique plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934831-transfert-camera-video-ordinateur
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC Branchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Comment installer camera eye toy sur pc?????? (Résolu) slt tt le monde j'ai une caméra eye toy et j'aimerais bien la brancher sur mon ordi mais quand je la branche je ne sais pas l'utiliser pourriez vous m'aider svp ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-1368586-comment-installer-camera-eye-toy-sur-pc

La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence

Camera et ordinateur (Résolu)Bonjour, J'ai une camara video JVC GR D 770 AG je n'arrive pas a la connecter sur mon ordinateur windows vista. Est ce qu'il faut une prise wire fire special ? Un logiciel ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4587249-camera-et-ordinateur
Transfert caméra vidéo digitale à PC (Résolu)Bonjous Tous, J'ai fait un petit film avec une caméra vidéo digitale munie d'une sortie i DV. J'ai un PC (windows XP) avec une entrée qui me permet de brancher un cable FireWire. J'ai téléchargé Winavi vidéo capture. Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3188079-transfert-camera-video-digitale-a-pc
Aide - ordi et caméra vidéo..vener m'aider (Résolu)voici mon probleme. j'ai une camera vidéo de marque JVC qui marche avec des miniDV et je voudrais pouvoir metre les video que j'enregistre sur mon ordinateur pour pouvoir faire du montage. Sur un autre poste j'ai pue voir qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773127-aide-ordi-et-camera-video-vener-m-aider

Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer
Télécharger Digital Camera ToolsMediachance Digital Camera Tools est un pack d’utilitaire de retouche photo. Il supporte tout type de photo : jpg, bmp, gif. Il intègre une interface simple et intuitive qui se présente sous-forme d’écran splités, à gauche l’image originale et à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056895-digital-camera-tools

Axis Network Camera 206Ethernet,640x480,30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers:This product is featured with multi-user level password protection to restrict camera access,Image par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus:AXIS Camera Explore,Microphone: ,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-494144-fiche-technique

Web - Introduction au World Wide WebIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens... www.commentcamarche.net/contents/www/www-intro.php3
PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3