j'ai un problème avec un graveur externe et je voudrais savoir si qqn sait où je pourrai trouver un controleur hote USB à haut débit ? est ce q ça s'achète ? est ce un logiciel ou un composant ?
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant :
Installez un controleur hôte usb à haut débit
ou bien
Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB
Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
J'ai acheté un iomega hdd 60Gega, quand je l'accorde sur mon ordinateur une icône apparait affichant que je dois installer un contôleur hôte à haut débit sur mon ordinateur.
Mon ordinateur est un portable celeron intel ann,.2000.
De quoi s'agit-t-il?
un logiciel ou un matériel?
merci de votre éclairage en détail.
salutations
Lorsque je branche ma clé wifi, mon ordinateur me réclame d installer controleur hote haut debit. j ai bien sur mon ordinateur 6 ports usb 2. j ai le meme problème avec un dique durt externe.
merci par avance
Bonjour
tout en cherchant une réponse au meme probleme du controlleur hote usb haut débit, j'ai trouver sur le site de DELL quelque chose qui peut aider certain d'entre vous cliquer sur le lien :