Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controleur hote USB haut debit

bart, le mardi 11 mai 2004 à 22:24:56
bonjour,

j'ai un problème avec un graveur externe et je voudrais savoir si qqn sait où je pourrai trouver un controleur hote USB à haut débit ? est ce q ça s'achète ? est ce un logiciel ou un composant ?

Merci d'avance
Répondre à bart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titinho, le mercredi 12 mai 2004 à 00:55:48
ola,

je pense ce que tu veux dire si s'il existe une carte pci usb 2 (high-speed) , oui ça existe et c'est un composant. Tous les mag informatique en ont.
Répondre à titinho

2

khyati, le jeudi 31 mars 2005 à 21:31:28
j'ai acheté un iomega hdd 60Gega, quand je l'accorde sur mon ordinateur une icône apparait affichant que je dois installer un contôleur hôte à haut débit sur mon ordinateur.
Mon ordinateur est un portable celeron intel ann,.2000.
De quoi s'agit-t-il?
un logiciel ou un matériel?
merci de votre éclairage en détail.
salutations
Répondre à khyati

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
GERARD, le mardi 3 mai 2005 à 10:18:20
lorsque je branche ma clé wifi, mon ordinateur me réclame d installer controleur hote haut debit. j ai bien sur mon ordinateur 6 ports usb 2. j ai le meme problème avec un dique durt externe.
merci par avance
Répondre à GERARD

4

omarius, le mercredi 18 mai 2005 à 16:07:13
Bonjour
tout en cherchant une réponse au meme probleme du controlleur hote usb haut débit, j'ai trouver sur le site de DELL quelque chose qui peut aider certain d'entre vous cliquer sur le lien :

http://www.hotline-pc.org/usb.htm#0101

puis cliquer sur la question:

Résoudre un problème sur les ports USB

ca va vous mener au centre de la page qui contient une probable réponse a certain

Good Luck
Répondre à omarius

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 cécé72, le dimanche 13 juillet 2008 à 12:16:54
bonjours je voulait savoir comment trouvé le port usb haut debit sur mon ordi packard bell
Répondre à cécé72

Résultats pour controleur hote USB haut debit

Fente PCI (Résolu) bonjour, ma question est la suivante: une fente PCI la trouve t-on à l'intérieur du PC ? ou bien est-elle visible de l'ext et y a plus qu'à brancher ? c'est pour un projet de mettre un controleur hote usb 2 merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1767291-fente-pci
Pilotes (Résolu) Bonjour,pouriez vous m aidez a trouvé le pilote usb description pilote :controleur hote usb open hcd stardard date du pilote:01/07/2001 version pilote: 5.1.2600.2180 aider moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6753840-pilotes
Usb haut débit pour la clef wifi?? (Résolu) hello je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir un usb haut débit pour faire fonctionner au mieux la clef usb wifi de chez sagem?? J'ai pris une connection chez france tel avec la livebox? merci beaucoup bonne continuation www.commentcamarche.net/forum/affich-1356020-usb-haut-debit-pour-la-clef-wifi

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb

Connecter Sony Vaio à Internet (Résolu)Bonjour, j'ai un ancien pc (VAIO F304),je voudrais le connecter en haut débit mais me dit qu'il n'y a pas de controleur hote haut debit d'installé.J'avais penser mettre une carte pcmcia usb 2 .je me suis renseignee et on me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931670-connecter-sony-vaio-a-internet
Problème controlleur hote usb ? (Résolu)bonjour J'ai un probleme de controlleur usb ! Voila j'ai windows xp pro sp2 une carte mere msi k8n diamond qui gere l'usb2 mais quand je connecte une appareil en usb 2 cela me met que je ne dispose pas de controlleur hôte usb à haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2034692-probleme-controlleur-hote-usb
Trouver port IEEE 1394 (Résolu)Bonjour, Je souhaite brancher mon camescope avec un cable IEEE1394, seulement je n'est que des ports USB. Par contre dans mon gestionnaire de périphérique je trouve ceci : controleur hote de bus IEEE 1394, alor Où se trouve cette fichue prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-4876670-trouver-port-ieee-1394

Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
Perixx PERIBOARD-202 USB & PS/2Clavier,PS/2/USB,Divers:• 18 Hot Keys Multimedia Keyboard • Slim Ultra Flat New Keyboard Design • One-touch Keyboard Control for A udio/Video Playback,Email,Internet Surfing,and more… • Spill-resistant Design with... www.commentcamarche.net/guide-achat/perixx-periboard-202-usb-ps-2-749707-fiche-technique
IBM USB Keyboard with UltraNavClavier,USB,Divers:Function (Fn) key provides access to key ThinkPad notebook features such as (depending on model) speaker volume,LCD/external monitor select,LCD brightness,system sleep and suspend controls. Integrated keyboard cord wrap lets... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-usb-keyboard-with-ultranav-582675-fiche-technique

Mises à jour du contrôleur IDE (drivers)ALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology www.commentcamarche.net/contents/drivers/ide.php3