Posez votre question Signaler

Attaque DDOs...

clio20 - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 16:28
salut a tous , demande aide Urgent...
j'ai un anti-hacker (kaspersky) chaque soir (depuis 3jours)j'ai ou je suis victime d'attaque DDOS .Mon anti-hacker fonctionne bien ,mais l'acces de mon ordi est bloque temporairement par mon pare feu...
voici le message : attention ! a 20h52 votre ordinateur a subi une attaque de type : DDOS (refus de service) .L'acees a votre ordinateur est bloque Temporairement.
Attaque Refoulee (par l'anti hacker)
Merci de me dire ou de me faire parvenir votre aide .
a tres bientôt Merci (urgent)
Lire la suite 

Attaque DDOs »

19 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème ; pour ma part, j'ai suivi le conseil du support technique de kaspersky indiqué à l 'adresse suivante http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=393

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai connu exactement le même problème, et dans pour mon cas ces attaques n'en étaient pas en réalité mais étaient des activités réseau dues à un logiciel qui étaient mal interprétées par Kasperky Anti-Hacker.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer de firewall...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
tgvtgv - 17 avril 2005 à 10:26
bon les paquet sont de classe tcp ton port de partage soit il est fixe ou aléatoir bon autorise les paquet entrent refuse les sortent fais une regle de securiter bloque les hack 0 s' pas de probleme ton anti hacker va fermer le port mais pas te deconnecter tout les telechargement sont au maxi moi je fais des pointe a 185 KB/s entrent et 1.70KB/s sortent sans couper mais sa sais aussi la configuration de ton per 2 per bonne journée
Pwned ! - 5 nov. 2011 à 01:00
le professeur de francais, c'est souvent les gens comme toi, qui font pleins de fautes d'orthographe. Si il y a une critique à faire dans son message, c'est bien qu'il écrit en gras.
inquiet - 21 janv. 2012 à 16:28
Génial cette idée d'enlever le Firewall.
C'est comme un Fort à l'époque, ils ouvrent leur porte pour 5min, la referment après ils sont tranquilles??
Non mais ca va??
Si tout le monde ferait ca, faut plus de Firewall!!
Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci infiniment , vous êtes trés utiles et trés serviables les ami(e)s

encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j ai vu que tu avait un probleme avec Ddos et je voulais savoir ce que tu a fait pour le resoudre car je suis dans la meme situation.
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à vous. J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en désactivant la connexion au réseau Kad. Depuis plus aucune alerte d'attaque DDos avec Kaspersky Anti-Hacker. Si ça peux vous aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème avec edonkey. J'ai aussi kaspersky anti-hacker. Je ferme le firewall, je me connecte et j'ouvre à nouveau mon firewall. ça fonctionne très bien.
Inconu - 20 janv. 2012 à 01:12
Une attaque DDoS est une essai de piratage, alors si c'était pas fake, ça craint pour vous vu que vous désactiver vos défense.
Chris 94 - 20 janv. 2012 à 03:04
@inconnu, bonsoir,

Hum, depuis 2005, ou Joel a effectivement résolu le problème ou son PC a explosé sous l'attaque. Ceci dit, de tout façon, il a dû changer de machine pendant ces sept ans ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , j'ai le meme soucis , attaque ddos qui me blok ma connex

tu ouvre ton firewall , tu decend le curseur autoriser tout , tu clik sur une page web pour tester , et apres tu remet comme cetait avant et ta connexion remarche!!
par ontre moi jai des ataque ddos puis ds attaque par analyse udp , jai scanner mon dur et il es clean pas de spybot ni de trojan , virus ect!! je comprend pâs
j'utilise spybot s&d et avira qui je trouvre es pa mal et gratuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Attaque DDOs... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook