|
|
|
|
J'ai connu exactement le même problème, et dans pour mon cas ces attaques n'en étaient pas en réalité mais étaient des activités réseau dues à un logiciel qui étaient mal interprétées par Kasperky Anti-Hacker.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer de firewall... .::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit par faire fi de vouloir feindre." :::.
|
salut
j ai vu que tu avait un probleme avec Ddos et je voulais savoir ce que tu a fait pour le resoudre car je suis dans la meme situation. merci d avance |
Salut à vous. J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en désactivant la connexion au réseau Kad. Depuis plus aucune alerte d'attaque DDos avec Kaspersky Anti-Hacker. Si ça peux vous aider. |
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème ; pour ma part, j'ai suivi le conseil du support technique de kaspersky indiqué à l 'adresse suivante http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=393 Cordialement |
Merci infiniment , vous êtes trés utiles et trés serviables les ami(e)s
encore merci |
j'ai le même problème avec edonkey. J'ai aussi kaspersky anti-hacker. Je ferme le firewall, je me connecte et j'ouvre à nouveau mon firewall. ça fonctionne très bien. |