Rechercher : dans
Par :

Attaque DDOs...

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 17:17:45 clio20, le 11 mai 2004 à 22:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

salut a tous , demande aide Urgent...
j'ai un anti-hacker (kaspersky) chaque soir (depuis 3jours)j'ai ou je suis victime d'attaque DDOS .Mon anti-hacker fonctionne bien ,mais l'acces de mon ordi est bloque temporairement par mon pare feu...
voici le message : attention ! a 20h52 votre ordinateur a subi une attaque de type : DDOS (refus de service) .L'acees a votre ordinateur est bloque Temporairement.
Attaque Refoulee (par l'anti hacker)
Merci de me dire ou de me faire parvenir votre aide .
a tres bientôt Merci (urgent)

Meilleures réponses pour « Attaque DDOs... » dans :
Attaque du ping de la mort Voir Attaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...
Pirates attaquent ! VoirLes Pirates débarquent Introduction L'ingénierie sociale (ou le social engineering) 1. Comment parer ses attaques ? 2. Les informations à ne jamais divulguer ! Introduction Le lamer est un pirate qui n'a généralement presque aucun...
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force Voirssh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

flokocha, le 12 mai 2004 à 11:19:47

J'ai connu exactement le même problème, et dans pour mon cas ces attaques n'en étaient pas en réalité mais étaient des activités réseau dues à un logiciel qui étaient mal interprétées par Kasperky Anti-Hacker.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer de firewall...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.

Répondre à flokocha

2

badmaniak, le 31 déc 2004 à 09:01:42

Salut moi j'ai une soluce a testé sur ton firewall tu vas dans onglet de service
Paratres de antihacker
Onglet detection des intrusions
tu mets a 0 minutes

Voila dites moi si ça marche @+

Répondre à badmaniak

3

bilal, le 4 fév 2005 à 19:33:40

Salut;
merci dcp sa ha bien marché mon pc ne plonte pas mais les attaques ce succedent mais je pense qu'elles n'ont pas d'effet sur mon pc,
si vous pouvez me dire un petit peu comment sa fonctionnent et si la je suis totalement protéger.
merci d'avance.
cordiallement.
bilal

Répondre à bilal

4

Oussama, le 15 fév 2005 à 02:27:45

Ben pour mon cas je reçois je genre d'attaque a chaque fois que je suis emule...

Répondre à Oussama

5

gpqpptdp, le 24 fév 2005 à 10:00:58

Bonjour

moi c'est pareil des que je lance emule j'ai antihacker qui se declenche , il me dit que j'ai une attaque ddos , et apre impossible de ce reconnecter sans rebooter...

Répondre à gpqpptdp

6

Gégé, le 2 mar 2005 à 11:12:03

Salut ,
Moi aussi depuis plusieurs jours je recois des alertes DDos avec Kaspersky Hanti-Hacker quand je suis sur emule ou shareaza je ne sais pas si il faut debloqué l'ordi tout de siute

Répondre à Gégé

7

tgv, le 23 mar 2005 à 12:40:04
  • +1

Pas de probleme se ne sont pas des attaque mais les paquet de ton per2per qui sont interpreter pas ton anti-hacker comme ddos tu dois prendre les paramétre en aceptent les paquet comme autoriser en ouvrent ton port de partage libre donc plus de déconnection

Répondre à tgv

8

azerty01, le 24 mar 2005 à 20:40:40

Bonsoir tgv
tout d abors merci pour tes connaissance et te serait il possible par mail de m expliquerla manip a faire car la je patauge carrement et je n ose plus lancer ma mule de peur de devoir rebooter ou de l eteindre tellement ca m enerve....(de ne rien pouvoir faire..)
merci d avance et aux plaisirs de te lire..
azerty01

Répondre à azerty01

9

GERDUB01, le 28 mar 2005 à 02:46:52

VIVE LES FORUMS;

MOI JEN EST UNE BONNE COLLE POUR VOUS MES FRERES,
IMPOSIBLE DE JOUER A ( CAROM 3D ) DEPUIT QUE JAI UN ENTI HAKER MEME SI JE LOUBLIGE A L'ACCEPTER IL NE LE LESSE PAS ENTRER DUTOUT.MERCI A TOUS LES PERSONES QUI APORTE LEUR CONNAISSANCE AU UTILISATEURS DE FORUM.
A BIENTOT ET MERCIE ENCORE.

Répondre à GERDUB01

16

le professeur de francais, le 16 mai 2007 à 16:48:24

Apprends le français mec.

Répondre à le professeur de francais

10

tgv, le 17 avr 2005 à 10:26:38

Bon les paquet sont de classe tcp ton port de partage soit il est fixe ou aléatoir bon autorise les paquet entrent refuse les sortent fais une regle de securiter bloque les hack 0 s' pas de probleme ton anti hacker va fermer le port mais pas te deconnecter tout les telechargement sont au maxi moi je fais des pointe a 185 KB/s entrent et 1.70KB/s sortent sans couper mais sa sais aussi la configuration de ton per 2 per bonne journée

Répondre à tgv

11

kristenie, le 28 avr 2005 à 23:24:35

Salut
j ai vu que tu avait un probleme avec Ddos et je voulais savoir ce que tu a fait pour le resoudre car je suis dans la meme situation.
merci d avance

Répondre à kristenie

12

Tomcat84, le 29 avr 2005 à 11:50:55

Salut à vous. J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en désactivant la connexion au réseau Kad. Depuis plus aucune alerte d'attaque DDos avec Kaspersky Anti-Hacker. Si ça peux vous aider.

Répondre à Tomcat84

13

lguillet1, le 30 avr 2005 à 11:22:20

Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème ; pour ma part, j'ai suivi le conseil du support technique de kaspersky indiqué à l 'adresse suivante http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=393

Cordialement

Répondre à lguillet1

14

GORII, le 19 jui 2005 à 12:04:31

Merci infiniment , vous êtes trés utiles et trés serviables les ami(e)s

encore merci

Répondre à GORII

15

joel, le 24 jui 2005 à 09:33:06

J'ai le même problème avec edonkey. J'ai aussi kaspersky anti-hacker. Je ferme le firewall, je me connecte et j'ouvre à nouveau mon firewall. ça fonctionne très bien.

Répondre à joel

17

greedo, le 1 jun 2009 à 17:17:45

Salut , j'ai le meme soucis , attaque ddos qui me blok ma connex

tu ouvre ton firewall , tu decend le curseur autoriser tout , tu clik sur une page web pour tester , et apres tu remet comme cetait avant et ta connexion remarche!!
par ontre moi jai des ataque ddos puis ds attaque par analyse udp , jai scanner mon dur et il es clean pas de spybot ni de trojan , virus ect!! je comprend pâs
j'utilise spybot s&d et avira qui je trouvre es pa mal et gratuit

Répondre à greedo