Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche notice d'utilisation dmc-fz8

amamadou, le lundi 7 juillet 2008 à 22:44:48
Bonjour,j'ai acheté 1appareil photo numérique dmc-fz8 panasonic le probleme est que la notice d'utilisation fournie avec est uniquement en anglais si 1personne peut me donner la marche a suivre pour l'obtenir en francais merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à amamadou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marc, le vendredi 15 août 2008 à 21:34:47
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/667342/index.html

faut prendre le premier fichier de 10mo
Répondre à Marc

2

Patrice, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:16:34
Bonjour,
Je n' arrive pas à télécharger la notice sur le site panasonic.
Avez vous télécharger le fichier !
Si oui pourriez vous me l' envoyer.

Merci d'avance
Répondre à Patrice

6

lido22, le mardi 4 novembre 2008 à 15:41:45
Bonjour,

J'ai moi aussi acheté un lumix fz8, et la notice est en anglais, pouvez-vous me l'envoyer par mail, car sur le net je ne l'ai pas trouvé. Même en allant directement sur le site de panasonic, c'est impossible de la télécharger il doit y avoir un problème.

Pouvez-vous me répondre assez rapidement je suis impatiente.

Merci par avance.

lido22
Répondre à lido22

5

ramoneures, le dimanche 26 octobre 2008 à 06:51:44
Bonjour.
Moi aussi, je suis dans la même situation que vous.
J'ai le LUMIX FZ8 et je cherche le manuel d'utilisation en français.
J'ai trouvé des nformations qui pourrait vous servir sur le panasonis FZ8.
C'est déja une recherche que j'ai faite, elle donne beaucoup d' informatons mais pas encore assez por moi.
Il y a beaucoup à lire et des vidéos sur ce FZ8;
Désolé, je ne suis plus sur des deux mots pour cette recherche.
Je les ai enregistré et je vais vous les faires parvenir.
A tout de suite.
Répondre à ramoneures

Résultats pour recherche notice d'utilisation dmc fz8

Notice utilisationtelephone doro matra 525+1 (Résolu) Bonjour, j'ai le même pronlème qui peut me faire une copie de la notice utilisation por telephone cité ci dessus car impossible me servir du répertoire merci d'avance cordialement jaklyne www.commentcamarche.net/forum/affich-4014947-notice-utilisationtelephone-doro-matra-525-1
Mode d'emploi Lumix FZ8 (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3281473-mode-d-emploi-lumix-fz8

Notice appareil photo SONY DSC F 828 (Résolu)Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5836599-notice-appareil-photo-sony-dsc-f-828
Recherche utilisateur thunderbird (Résolu)Bonjour Je recherche des utilisateurs de thunderbird car j'ai un problème de transfert entre internet explorer et thunderbird Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1291484-recherche-utilisateur-thunderbird

Télécharger SimpleOCRSi on a un scanner et des documents (journaux, livres,…), on n’est plus obligé de faire saisir ces documents pour obtenir les informations voulues. Il faut simplement scanner ces documents et ensuite de les traduire en texte tout en conservant la mise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056007-simpleocr

Panasonic Lumix DMC-FZ8 BlackFZ 8,7.2 megapixels,Zoom optique 12x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,SDHC MEMORY Card,Secure Digital,MultiMedia Card,310 grammes,2.5 pouces LCD,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):72.2x112.5x79 mm,Poids:310.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-fz8-black-878080-fiche-technique
Panasonic Lumix DMC-TZ5 SilverTZ 5,9 megapixels,Zoom optique 10x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,MultiMedia Card,Secure Digital,SDHC,258.54 grammes,3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:9.0 megapixels,Résolution maximum:3712x2088 pixels,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-tz5-silver-1067793-fiche-technique
Panasonic Lumix DMC-FZ18 BlackFZ 18,8.1 megapixels,Zoom optique 18x,Zoom numérique 4x,USB,Secure Digital,Secure Digital High Capacity,MultiMedia Card,360 grammes,2.5 pouces LCD,Poids:360.0 g,Dimensions (LxHxP):117.6x75.3x88.2 mm,Piles/Batterie:Lithium ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-fz18-black-981856-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic le plus vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-le-plus-vendu-5846450-actualite.php3

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3