Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche script pour affichage menu déroulant

sandrine, le mardi 2 avril 2002 à 09:19:38
je recherche un script (javascript), pour qu'à partir de la barre de navigationn un menu déroulant s'affiche au passage de la souris.... et ensuite après selection affichage de la page....

merci d'avance !!!
:-)
Répondre à sandrine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steph71, le mardi 2 avril 2002 à 10:26:46
Salut,
j'ai trouvé sur le net un petit prog sympa qui fait des menus déroulant, il suffit de rentrer les titres de tes menus et le pages que tu veut afficher et ca genere le code javascript.
va voir sur le www.usingit.com, en plus il est gratuit, il s'appel javascript menu builder gold
Répondre à steph71

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sandrine, le mardi 2 avril 2002 à 10:55:05
je te remercie pour ton aide !

bonne journée...
Répondre à sandrine

Résultats pour cherche script pour affichage menu déroulant

Problème affichage menu déroulant (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème concernant l'affichage du menu déroulant horizontal de mon site. (http://sportix.fr). J'aimerais que ça fasse comme sur: http://www.vulgarisation-informatique.com/ c'est à dire que les éléments du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958077-probleme-affichage-menu-deroulant
[CSS]menu déroulant sur une ligne (Résolu) salut tt le monde, j'ai un menu déroulant horizontale (et les ss menus s'affichent sur une seule ligne) le menu fonctionne très bien mais le problème c'est qu'il s'adapte à la taille de l'écran: quand je réduit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3368617-css-menu-deroulant-sur-une-ligne
MENU DEROULANT php URGENT (Résolu) Bonjour, je souhaiterai faire un menu déroulant composés de secteur d'activités et une fois le secteur choisi on aurait toutes les entreprises du secteur qui s'afficheraient. Tout cela en se connectant à ma base de données mysql bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4625518-menu-deroulant-php-urgent

Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travailQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail

Menu déroulant dynamique php/mysql et ajax (Résolu)Bonjour, Alors, pour expliquer mon probleme rapidement :d J'aimerais créer un formulaire, possédant quelques menus déroulant dynamique, le second étant basé sur le premier : Par ex, on possède une interface administration, grâce a laquelle on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8127805-menu-deroulant-dynamique-php-mysql-et-ajax
Menu deroulant et mysql recuperer les infos $ (Résolu)Bonjour a tous je viens de faire un menu deroulant et je souhaite enregistrer les donnees de celui ci en $quelques voici donc le code qui semble fonctionner puisque il apparait dans ma barre d'addresse sous forme de menu= mon g_serveur une fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805697-menu-deroulant-et-mysql-recuperer-les-infos
PHP / Menu deroulant Dynamique Bdd (Résolu)Bonjour,Bonjour, Voci mon probleme. Je souhaiterai avoir un menu deroulant dynamique qui fait appel directement aux champs de ma Bdd. Je recoi des formulaires (devis) classés suivant leur famille (champs : categorie ) et leur sous famille ( champs :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6922726-php-menu-deroulant-dynamique-bdd

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3