Créer une galerie facilement avec wordpress

Fermé
stephane1405 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 7 juil. 2008 à 22:28
 gnou - 1 oct. 2012 à 15:27
Bonjour,

J'utilise WordPress et souhaite créer un post sur mon blog avec des miniatures qui affichent les photos dans leur taille originale quand on click dessus.

Y'a t'il un moyen de créer facilement une galerie de ce type, simplement en uplodant les photos sur le serveur et en précisant sur le post où se trouve le dossier pour créer les miniatures à la volée?

Merci d'avance,

Stéphane
A voir également:

2 réponses

Réponse un peu beaucoup très tardive mais le plugin myGallery le fait très bien
9
merci swissman :) -pas de lien avec le demandeur initial mais ça m'a servi !-
0
swissman > Kibadock
28 déc. 2008 à 02:48
Si ça sert au moins à une personne, alors je suis content de ne pas avoir perdu mon temps :-)
Je gère une 10ene de sites en wordpress je commence à avoir l'habitude.
0
heeeeelp!!!! deux ans apres lol m oi j aurais besoin d aide pour developper un site swissman si tu est toujours en vie!!!
0
oui oui je suis la
0
eliottnes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
19 mai 2011 à 18:05
en faite mon pseudo maintenant c'est eliottnes, mais c'est bien moi swissman, pas de soucis
0
Je ne connais pas WordPress, mais tu peux facilement créer une galerie avec Photoshop, en allant dans Fichier > Automatisation > Galerie photo web ou quelque chose comme ça
-4
stephane1405 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
8 juil. 2008 à 00:29
merci pour ta réponse,

mais je n'ai pas photoshop et je pense qu'il doit exister un plugin pour créer des miniatures avec Wordpress
0