Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lecture dvd rw sur ordinateur portab

wiidman, le lundi 7 juillet 2008 à 22:22:45
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable acer, j'ai voulu regarder des films sur des dvd rw er des dvd r, mais lorsque j'ouvre le fichier, le lecteur se met en route mais le problème est que j'ai seulement le son, je n'ai pas l'image.
a la place j'ai plein de couleurs qui apparaissent.
Si quelqu'un sait comment arranger cela, merci.
Configuration: Windows vista
Répondre à wiidman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yingetyang, le lundi 7 juillet 2008 à 22:28:01
Bonsoir,
C'est soit parceque le fichier est corompu, soit par manque de codecs, telecharge VLC et refait un éssai
Répondre à yingetyang

2

wiidman, le lundi 7 juillet 2008 à 23:01:37
merci pour ta réponse,
le problème, c'est que je suis une bille en informatique et que pour moi c'est du charabia.
si tu pouvais donner plus de détails sur la procédure, ca m'aiderait beaucoup.
merci d'avance
Répondre à wiidman

3

yingetyang, le lundi 7 juillet 2008 à 23:04:31
On va essayer mais il est tard lol. Va sur le site télécharger.com, télécharge VLC, installe le logiciel et essaye de lire ton fichier média, ça devrait fonctionner
Répondre à yingetyang

Résultats pour probleme lecture dvd rw sur ordinateur portab

Remplacer un lecteur DVD pour ordi portable (Résolu) Bonjour, Chers internautes, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable de marque j'ai un portable de marque NEC Versa C200. Si c'est possiblen je voudrai également savoir si je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4045395-remplacer-un-lecteur-dvd-pour-ordi-portable
[graveur dvd] remplacer (ordi portable) (Résolu) Bonsoir à tous, J'ai un graveur cd/dvd sur mon portable qui ne fonctionne pas bien, je me demandais si c'est possible de le remplacer, à l'instar des graveurs interne de PC. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1735883-graveur-dvd-remplacer-ordi-portable
Lecture DVD sur WMP impossible (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon ordinateur portable un acer, un DVD que je viens d'acheter. Windows Media Player m'a dit de télécharger un decodeur mais je dois tous le temps recliquer sur le chapitre suivant et l'image est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8169882-lecture-dvd-sur-wmp-impossible

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable

Graveur Incapable de lire dvd-rw & cd-rw (Résolu)Bonjour, J'ai Un Graveur Sony Dru-840A (Dvd ±Rw/ ±R / Ram / Cd) Il N'est Pas Capable De Lire Les Dvds Rw Et Les Cd Rw . Quand j'essaie d'explorer le cd/dvd une fenêtre s'ouvre nommé poste de travail et me dit:'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5086581-graveur-incapable-de-lire-dvd-rw-cd-rw
Incapable de lire dvd-rw & cd-rw (Résolu)Bonjour, J'ai Un Graveur Sony Dru-840A (Dvd ±Rw/ ±R / Ram / Cd) Il N'est Pas Capable De Lire Les Dvds Rw Et Les Cd Rw . Quand j'essaie d'explorer le cd/dvd une fenêtre s'ouvre nommé poste de travail et me dit:'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5086591-incapable-de-lire-dvd-rw-cd-rw
Créer clé de registre en DWORD ? (Résolu)Bonjour, voila, mon problème : Je n'arrive plus à lire mes CD/DVD avec mon graveur DVD sur ordinateur portable HP sous Vista. Que ce soit des CD/DVD gravé ou originaux, il ne les lit pas et me demande si je veux "préparer ce disque vierge". En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6638863-creer-cle-de-registre-en-dword

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3