Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sms par téléphone illimité

Ecureuil, le lundi 7 juillet 2008 à 22:18:52
Bonjour,

Il est possible d'envoyer gratuitement des sms depuis le téléphone illimité, est-il possible de composer les sms depuis le pc et profiter du raccorement téléphone illimité, si oui le N0 de l'appelant 09...............s'inscrit-il sur le téléphone de l'appelé

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ecureuil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sms par téléphone illimité

Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE (Résolu) Bonjour, Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte est activé mais Je ne peut toujours pas téléphoner car la téléphonie par ADSL reste Non... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902133-telephone-illimite-par-adsl-chez-orange
Orange Imposture sur le téléphone illimité (Résolu) Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre ce forum par leurs divers témoignages. Comme un nombre incalculable de personnes, j'ai décidé de prendre le téléphone illimité à partir de ma Livebox inventel. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704170-orange-imposture-sur-le-telephone-illimite
AU SUJET DU TELEPHONE ILLIMITE (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si je peux telephoner en italie avec mon telephone illimité merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4455252-au-sujet-du-telephone-illimite

Téléphone illimité avec Livebox (Résolu)Bonjour, Je dispose d'une livebox sagem et d'un abonnement orange internet + téléphone illimité sans ligne téléphonique france télécom. Depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer tous les jours ma livebox sinon je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5183113-telephone-illimite-avec-livebox
Livebox probléme telephone illimité (Résolu)Bonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre je ne peu plus appellé. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Peut-on m'aider SVP ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3432849-livebox-probleme-telephone-illimite
Activation téléphonie sur livebox (Résolu)Bonjour, J'ai une livebox inventel adsl 8 mégas, je viens de souscrire à la téléphonie illimité. La question à peut-être été posé mais combien de temps faut il pour que soit activer et recevoir le numéro de la ligne adsl ? J'ai souscris... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658330-activation-telephonie-sur-livebox

Tiptel 292 AnthraciteRépertoire,Répertoire,Nombre de places dans le répertoire:100,Nombre de combinés inclus:1,Fonction SMS,Téléphone numérique (DECT),Type:Classique,Nb de lignes (affichage):2,Couleur:Anthracite www.commentcamarche.net/guide-achat/tiptel-292-anthracite-588296-fiche-technique

[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3
Skype vous offre le téléphone jusqu’à NoëlSkype vous offre vos communications téléphoniques illimitées vers les téléphones fixes en France Métropolitaine, sans abonnement et sans engagement, et ce jusqu'à Noël. Une offre similaire avait été proposée aux États Unis et au Canada, à la... www.commentcamarche.net/actualites/skype-vous-offre-le-telephone-jusqu-a-noel-2370128-actualite.php3