rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme film detecte en audio

gertrude3112, le lundi 7 juillet 2008 à 22:13:18
Salut,
je vous ecrit afin de savoir si des personnes pourraient m'aider voila j'ai un casmescope samsung quand je n'est plus de place sur mon cd je fais pour le lire sur mon ordinateur mais probleme il me le detecte en audio je clique pour le lire mais je n'est que le son et ma l'image donc comment fait-ont pour que mon ordinateur me le detecte en film avec image et son.

merci gertrude3112
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gertrude3112  Signaler ce message aux modérateurs
Téléchager morpheus gratuitement (Résolu)bonjour,je cherche un site ou un lien pour téléchager morpheus gratuitement ,films et audio . merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2642696-telechager-morpheus-gratuitement
Meilleur format pour lecteur DVD (Résolu)Bonjour à tous, Avant de poster ce message, je me suis renseigné sur le net durant une heure mais je suis peu ambrouillé là. J'ai fais un montage avec Magix video 2007, qui est un tres bon logiciel. L'ayant fini, je souhaite l'exporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2649857-meilleur-format-pour-lecteur-dvd
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Aucun périphérique audio détecté (Résolu)Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son de mes haut parleurs , ils sont bien branchés et le volume est mis au maximum. J'ai été voir dans panneau de configuration etc... et ça me met "aucun périphérique audio détecté"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5161533-aucun-peripherique-audio-detecte
Les films avec limewire (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas une pro de l informatique, sous les conseil d`un copain j`ai telcharge limewir pour les audio c`est OK mas pour les films je ne peux les voir avec mediaplayers que dois je faire. Je veux pas craver juste voir sur mon ordi. J`ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4895011-les-films-avec-limewire
PCI Multimedia Audio Device (Résolu)Bonjour, Après avoir réinstallé mon pc, ma carte audio n'est plus détectée... dans système je ne trouve que PCI Multimedia Audio Device. Ma carte audio est Creative Sound blaster Audio pci64v, ou puis-je trouver le driver ??? Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004145-pci-multimedia-audio-device
Télécharger AK-PlayerAK-Player est un lecteur audio/video. Mais il permet aussi d'effectuer un zoom dans les vidéos avec une haute résolution. De plus il supporte 20 niveaux de vitesse pour la lecture, c'est à dire que vous pouvez lire film plus rapidement ou plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056478-ak-player
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool
Télécharger Advanced DVD PlayerDe nos jours, il faut avoir un lecteur multiformats pour pouvoir lire tous le codecs et les fichiers médias que l'on peut trouver sur Internet. AdvancedDVDplayer est un lecteur permettant de lire les fichiers DVDs, les films, les fichiers audio et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056302-advanced-dvd-player
Fujifilm Finepix J110w SilverJ 110 110 w 110w 110w ,10 megapixels, Zoom optique 5x, Zoom numérique 5.7x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 140 grammes, 2.7 pouces LCD,Sorties audio,Uniquement l'appareil,Sortie vidéo,Divers:Face Detection, PictBridge... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-finepix-j110w-silver-1150455-fiche-technique
MSI P6N SLI V2P 6 6 N 6N 6N ,,Divers:Audio:- Chip integrated by Realtek ALC888,Lan:- Supports 10/100/1000 Fast Ethernet by Vitesse VSC8601,Page web du produit:Anglais,Bios:The mainboard BIOS provides "Plug & Play" BIOS which detects the peripheral devices and... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p6n-sli-v2-972482-fiche-technique
NATIVE INSTRUMENTS TRAKTOR 3.3 DNATIVE INSTRUMENTS TRAKTOR 3.3 D,,Native Instruments Traktor DJ Studio 3.3 D, german version, professional DJ mixer - four playback decks with beat detection and additional live audio inputs, integrated emulation of the Allen & Heath Xone:92 DJ mixer, fou www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-traktor-3-3-d-459183485-fiche-technique
450.000 téléchargements illégaux de films en moyenne en France chaque jour(Paris - Relax news) - Environ 450.000 téléchargements illégaux de films récents ont lieu en moyenne chaque jour en France, soit 14 millions par mois, indique l'AFP citant une étude de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (Alpa).... www.commentcamarche.net/actualites/450-000-telechargements-illegaux-de-films-en-moyenne-en-france-chaque-jour-5847150-actualite.php3
[Brève] Sony Ericsson Cyber-Shot C902Destiné aux amateurs de photos et films amateurs, le nouveau Cyber-Shot embarque un appareil photo numérique de 5 mégapixels associé à un flash au LED. Il est aussi doté du système de détection des visages, d'un stabilisateur photo et vidéo et d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-cyber-shot-c902-5846463-actualite.php3
Un caméscope qui photographie les sourires(Paris - Relax news) - Sony lance cet été le premier caméscope doté d'une technologie de détection automatique des sourires. Concrètement, cet appareil haute définition est capable, en plus de filmer, de prendre des photos lorsqu'il détecte une... www.commentcamarche.net/actualites/un-camescope-qui-photographie-les-sourires-5846899-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme film detecte en audio »