Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem routeur linksys wag 54g et UPNP

Pascal, le mardi 11 mai 2004 à 21:34:48
Salut, avant d'acheter, je voudrais savoir si le modem routeur linksys wag 54g possede la fonction UPNP et si les utilisateurs qui le possède peuvent utiliser toutes les fonctionalités de MSN MESSENGER.
(echange fichiers, utilisation sons et image dans les deux sens)

Merci d'avance
Pascal.
Répondre à Pascal  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour modem routeur linksys wag 54g et UPNP

Probleme Linksys WAG54GS (Résolu) Bonjour à tous, J'ai installé chez un ami un modem routeur Linksys WAG54GS (qui fait aussi le wifi ). L'installation c'est très bien passée avec son pc portable qui est connecté en wifi et son imprimante réseau HP, tout fonctionne très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5353639-probleme-linksys-wag54gs
Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im (Résolu) je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********.dyndns.org ok port 1723 ouvert et testé sous telnet adressage ip different sur serveur et poste distant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534688-connexion-vpn-sur-routeur-linksys-wag200g-im
Freebox avec WAG354G (Résolu) Bonjour Comment connecter ma freebox (version inconnu) avec le modem routeur linksys WAG354G que je viens d'acheter. Pour la config et pour son utilisation. je n arrive meme pas a faire les connexions, linksys me demande de connecter mon routeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352683-freebox-avec-wag354g

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Deconnexion routeur linksys wag354g (Résolu)Bonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune coupure rien , mais voila depuis hier mon routeur se déconnecte au bout de 10 minutes et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661068-deconnexion-routeur-linksys-wag354g
Soucis de portée Wifi N.. (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un modem-routeur Linksys WAG325N, et un de mes voisins a eu la bonne idée de mettre son réseau sur le même canal G. Résultat, connexion hasardeuse. Pour m'y connecter depuis mon portable, j'utilise une carte pcmcia... www.commentcamarche.net/forum/affich-5616549-soucis-de-portee-wifi-n
Sécurité wifi (Résolu)salut SVP pouvez vous m'aider . j'ai connecté mon point d'accés à mon modem routeur LINKSYS WAG200G, ma connection WIFI fonctionne mais elle n'est pas encore sécurisée. j'aimerais connaitre la procédure pour la sécuriser.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2922532-securite-wifi