Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix de PC selon quelques critères

S6s, le lundi 7 juillet 2008 à 21:48:30
Bonjour,
J'aimerais avoir un petit coup de pouce sur un choix d'ordinateur portable.
J'ai regardé sur quelques topics déjà, ce qui m'a retiré de la liste des marques comme "Acer".
Cependant, j'hésite entre un Sony vaio VGN-CR42S/W, un macbook, et un dell M1330.

Je recherche un pc qui soit à l'aise avec les logiciels graphiques. Donc pour réaliser de l'infographie, un minimum de jeu mais pas une bête de course forcement.

J'avais voulu tester mac, car ça m'attirais. Mais vu les prix comparé à la puissance égale de certains PC... Mais est-ce la même chose?

Si vous avez d'autres propositions, je suis tout à votre écoute. Mon budget maximal est 1200€.

Merci d'avance. :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à S6s  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noctam, le lundi 7 juillet 2008 à 22:18:00
pour les acer il y a celui la http://www.surcouf.com/... Il n'y a que deux endroits Où l'on n'a pas à se gêner :
Chez soi et chez les autres.
Répondre à noctam

3

• 1
davidou277, le lundi 7 juillet 2008 à 22:20:24
Il a dit pas d'acer !!! Et il n'a pas tord !!! Dévoreur d'informatique
Répondre à davidou277

2

• 1
jackolefou, le lundi 7 juillet 2008 à 22:19:25
avec 1200 € tu peux deja avoir un alienware qui est le top, va voir sr leur site: www.alienware.fr
Répondre à jackolefou

4

• Ce message vous semble utile, votez !
S6s, le lundi 7 juillet 2008 à 22:45:29
non alienware c'est cher :) je n'ai pas besoin je pense d'autant de performance de "gamers" comme ils disent si bien.
Et oui en effet j'évite les acer. J'attends vos avis, merci.
Répondre à S6s

5

• 1
jackolefou, le lundi 7 juillet 2008 à 22:49:24
Dans ce cas la je te conseillerais un Toshiba, gage de qualité.
Répondre à jackolefou

6

• 1
noctam, le lundi 7 juillet 2008 à 22:51:33
peut etre dans ce genre http://www.cdiscount.com/... ou http://www.cdiscount.com/... Il n'y a que deux endroits Où l'on n'a pas à se gêner :
Répondre à noctam

7

• 1
noctam, le lundi 7 juillet 2008 à 22:53:25
ou alors celui ci http://www.cdiscount.com/... Il n'y a que deux endroits Où l'on n'a pas à se gêner :
Répondre à noctam

8

• 1
jackolefou, le lundi 7 juillet 2008 à 22:55:31
Effectivement, il est pas mal.
Répondre à jackolefou

9

• 1
noctam, le lundi 7 juillet 2008 à 22:55:34
ou le dernier celeui ci voila ce ke je te propose et qui pour moi tienne la route http://www.cdiscount.com/... Il n'y a que deux endroits Où l'on n'a pas à se gêner :
Répondre à noctam

10

• 1
noctam, le lundi 7 juillet 2008 à 22:56:24
mais le toshiba est mieux et je te le conseil sur ce que je te propose Il n'y a que deux endroits Où l'on n'a pas à se gêner :
Répondre à noctam

11

S6s, le mardi 8 juillet 2008 à 18:32:35
En effet le toshiba me correspond parfaitement. Cependant, niveau qualité ? Toshiba fait de bons ordinateurs portables?

Merci à toi noctam
Répondre à S6s

12

• 1
jackolefou, le mardi 8 juillet 2008 à 20:20:59
Toshiba est une tres bonne marque, beaucoup d'entreprises (consultant, ingenering...) utolise exclusivement cette marque.
Répondre à jackolefou

13

• 1
fozix, le mardi 8 juillet 2008 à 20:39:48
Toshiba selon moi c'est la plus robuste de tous , dans le marcher des PC Portable , c'est la marque la plus sur du coté Qualité
Répondre à fozix

14

S6s, le mardi 8 juillet 2008 à 23:12:47
Alors merci de vos avis, mon choix est fait :) cependant j'ai vu le même moins cher en 13,3". Est-ce vraiment petit?
Répondre à S6s

15

• 1
davidou277, le mardi 8 juillet 2008 à 23:18:00
Cela fait 33,78 cm ! Dévoreur d'informatique
Répondre à davidou277

16

• 1
 jackolefou, le mardi 8 juillet 2008 à 23:20:09
Toshiba fait aussi de très bonnes calculettes...
Répondre à jackolefou

Résultats pour Choix de PC selon quelques critères

ABONNEMENT ORANGE (Résolu) Bonjour, Cela fait bientot 1 ans que je suis abonnée a ORANGE, et j en suis pas satisfaite donc je voudrais savoir votre avis sur le choix d un autre opérateur que je pourrais choisir? Et selon les modes de résiliation (cher ou pas trop cher)! Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8110183-abonnement-orange
Plus de son après formatage (Résolu) Bonjour, j'ai formater mon pc et plus de sons je ne comprend pas pourquoi on ma dit qu'il était important de savoir le nom de ma carte son mais malheureusement je ne le sait pas voila le bilan de mon pc selon un site Liste de vos matériels... www.commentcamarche.net/forum/affich-8329182-plus-de-son-apres-formatage
Avis bis concernant config SILENCIEUSE (Résolu) Bonjour, je souhaite changer de pc, mes criteres sont le silence avant tout, un ecran 19" pour le confort (tres peu de jeux) et des branchement faciles (usb en hau de la facade), ce pc est pour mes parents qui n utilisent qu une infime partie des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5723180-avis-bis-concernant-config-silencieuse

Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est impossible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3964-programmation-criteres-de-choix-d-un-langage-framework
Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation

Recherche aide pour config silencieuse (Résolu)Bonjour, je souhaite changer de pc, mes criteres sont le silence avant tout, un ecran 19" pour le confort (tres peu de jeux) et des branchement faciles (usb en hau de la facade), ce pc est pour mes parents qui n utilisent qu une infime partie des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5680476-recherche-aide-pour-config-silencieuse
Logiciel de codec? (Résolu)Bonjour, pouvez vous m indiquer un logiciel de codec a telecharger, je ne sais lequel choisir?sur quels criteres se baser pour le choix?mon lecteur utilisé est lecteur window mediaplayer et vlc pour les video. merci pour ton aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9148523-logiciel-de-codec
CHOIX PC PORTABLE (Résolu)Bonjours, Voila je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable. Lequel choisisseriez vous parmis ces 3 pc sachant que j'en veut un auquel je puisse jouer au jeux récent. Parmis les hp :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8609021-choix-pc-portable

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Les prix de téléphonie mobile n'ont pas baissé selon l'UFC-Que Choisir(Paris - Relax news) - Selon l'UFC-Que Choisir, qui a présenté ce mercredi une étude sur l'évolution des prix de la téléphonie mobile, la baisse des tarifs depuis 2003 a été modeste, voire partielle et inexistante selon les opérateurs. "Il n'y a pas... www.commentcamarche.net/actualites/les-prix-de-telephonie-mobile-n-ont-pas-baisse-selon-l-ufc-que-choisir-5210578-actualite.php3