Rechercher : dans
Par :

Vous avez atteint le nombre maximum

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 11:56:15 diddouf, le 7 jui 2008 à 21:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ma messagerie de msn me met un message que je peux plus ouvrir de message car jai atteint le nombre max d'expediteur
puis je savoir ou je dois supprimer cet liste svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vous avez atteint le nombre maximum » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Télécharger Xmarks VoirSi vous utilisez firefox sur plusieurs ordinateurs, et que vous avez de nombreux sites enregistrés en favoris, Xmarks peut vous être très utile. Xmarks fonctionne en arrière plan de façon transparente afin de synchroniser vos marques pages et vos...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...

1

uruha, le 7 jui 2008 à 23:28:11

C'est dans tes emails qui te dit ca, si oui regarde a gauche il y a marquer "message suprimer" ou message "indesirable" donc regarde et suprime toute ta boite! c'est peut etre du a ca!

Répondre à uruha

2

diddouf, le 8 jui 2008 à 00:51:08

Snif jai tout supprimer pourtant et toujours pareil

Répondre à diddouf

3

diddouf, le 9 jui 2008 à 21:12:45

Quelqu'un peux m'expliquer comment supprimer mes 250 contact merci

Répondre à diddouf

4

jeanmarcb, le 9 jui 2008 à 21:24:25

J'ai le même problème avec MSN...

Répondre à jeanmarcb

5

diddouf, le 9 jui 2008 à 21:25:39

J'ai envoyer un message a windows live messenger directement car je ne trouve une reponse nul part je te tiens au courant des que je l'ai

Répondre à diddouf

6

matheo, le 26 jan 2009 à 10:52:23

Bonjour à tous j'ai attient les 250 messages que doit je faire pour les s'enlever merçi de bien vouloir me le dire si vous aver eux le ca a +

Répondre à matheo

7

diddouf, le 26 jan 2009 à 11:56:15

Salut s'est simple pourtant
tu va dans options hotmail et options et tu as expediteur autoriser et expeteur bloker et la tu fais ton nettoyage dit moi si ta trouvez

Répondre à diddouf