Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux ntsc sur une ps3 pal

fear, le lundi 7 juillet 2008 à 21:34:17
Bonjour,

je voudrais savoir si on peut jouer à un jeu NTSC sur une ps3 PAL ???

mERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à fear  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kyo35, le lundi 7 juillet 2008 à 21:35:18
non c'est pas possible On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vrai­ment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez ­l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 
Répondre à kyo35

Résultats pour jeux ntsc sur une ps3 pal

Que veut dire NTSC et PAL (Résolu) Bonjour, J aimerais savoir que veut dire le terme NTSC et PAL quant vien le temps de graver un montage photos ou vidéo sur un DVD ou CD.Je travail souvent avec NÉRO et aussi MOVIE MAKER.Je ne sais pas si je doit changer la configuration dans ouitils.J... www.commentcamarche.net/forum/affich-8129782-que-veut-dire-ntsc-et-pal
Faire une vidéo d'un jeu ps3 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo d'un jeu de ps3 comme la 2eme vidéo de ce site: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/top-spin-3/article.html c'est un exemple, je ne sait pas comment ils ont fait mais je sais qu'ils ont filmé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7103051-faire-une-video-d-un-jeu-ps3
Copier un jeux acheter!!! (Résolu) Bonjour, je voudrez savoir si il ya un programe pour recopier un jeux de ps3 que long ma preter merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3719017-copier-un-jeux-acheter

[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images

Probleme de lectures avec ma PS3 (Résolu)Bonjour, PROBLÈME : Voila C'est pour vous dire que je cherche une solution pour ma PS3 qui est en panne.Le problème c'est que ma PS3 Ne Lis plus les jeux de PS3 PS2 DVD CD Etc. quand je met un jeux il ne ce passe RIEN a 11 mois ma PS3 Me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7075238-probleme-de-lectures-avec-ma-ps3
Comment telecharger (Résolu)connaiser vous un site pour télecherger des jeus de ps3 si possible avec azureus www.commentcamarche.net/forum/affich-7589889-comment-telecharger
Mon forum a été hacker? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une team sur un jeu de ps3 et nous nous organisions sur notre forum à l'adresse suivante. mais depuis 1 heure je clic sur le lien de mon forum et je tombe sur un autre forum mort. Je ne sais pas que faire j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5342479-mon-forum-a-ete-hacker

Saints Row 2Other Names:Saint's Row 2 [common misspelling],Genre:Action,Développeur:Volition www.commentcamarche.net/guide-achat/saints-row-2-1116463-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3
[Brève] Un nouveau jeu "Mortal Kombat" prévu pour 2008Midway plancherait sur un nouvel épisode du jeu d'action Mortal Kombat, selon le site MCVuk.com.Vraisemblablement prévu pour la PS3 et la Xbox 360, l'opus devrait arriver au cours de l'année 2008.La dernière rumeur sur le titre voudrait que Christophe... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-jeu-mortal-kombat-prevu-pour-2008-5448407-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 3 au 9 décembre : Singstar enchante la PS3 le 9(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 3 au 9 décembre 2007.Uncharted Drake's FortuneNathan Drake part à la recherche d'un trésor enfoui sur une île au milieu de l'océan pacifique. A son arrivée, Nathan et son équipe... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-3-au-9-decembre-singstar-enchante-la-ps3-le-9-4213969-actualite.php3