Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer son par mail pour un diapo power poin

nathalie MARING, le mardi 11 mai 2004 à 20:40:33
BONJOUR,
souvent je fais des diaporamas auxquels j'insère des sons ou de la musique.
Je les transmets par mail et je me rends compte que la musique de fond ne se transmet pas avec. càd que le receveur du mail ouvre le diapo mais n'a pas la musique.
j'ai la version 2000.
j'ai essayé différentes solutions mais impossible.
sur mon ordi dans mes boîtes ca marche car j'ai la musique sur le disque dur.
c'est dommage c'est le seul logiciel qui ne transmet pas les musiques de fond, mais qui conviendrait pour beaucoup de présentations.
Merci d'avance à la personne qui pourra m'éclairer.
nath747
Répondre à nathalie MARING  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le mardi 11 mai 2004 à 20:45:48
Bonjour Nath
Il faut les enregistrer en *.pps

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

2

g, le mardi 11 mai 2004 à 22:48:54
Bonsoir,
Il faut joindre les fichiers sons au fichier diapo. De plus les fichiers seront à placer au même niveau d'arborescence sur le micro du destinataire.
Le principe étant identique à celui de la création de CD, un exemple détaillé figure sur le site cidessous dans Logiciels, PowerPoint.
Bonne continuation.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Répondre à g

3

ARMANDO PEREZ F, le mercredi 16 juin 2004 à 16:00:04
Répondre à ARMANDO PEREZ F

4

rocache, le mercredi 16 juin 2004 à 16:18:39
Bonjour Armando
Tu as oublié de nous dire ce que tu veux

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

5

nico, le lundi 7 août 2006 à 12:41:26
Salut,
J'espère que tu as pu résoudre tes pbs de photos et pps.
Petite question: N'aurais-tu pas habité un jour à Hendays Montalivet par le + grand des hasards????
A+
Nico
Répondre à nico

6

nathalie maring, le mardi 8 août 2006 à 22:58:58
Non finalement je sais introduire le son dans mes diaporamas powerpoint... mais ils ne partent pas avec les mails !!!! Helas !
Alors que j'en reçois plein avec du son... donc ça doit pouvoir se faire.....
Juste un petit couou pour te dire que je n'ai jamais habité à Hendays Montalivet ...
Merci pour ton message. à biento
Répondre à nathalie maring

8

brice, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:16:12
nathalie habiterais tu pas metz ?
Répondre à brice

7

Jérôme85, le dimanche 17 septembre 2006 à 15:08:51
Nathalie,

tu dois utiliser du son en .wav et l'inserer a ton diapo en augmentant la taille des fichiers audio liés dans Outils>Options monte la taille de façon a ce que ton fichier puisse être lié lorsque tu enregistreras ton diaporama. Le mp3 n'est pas pris en compte.

A+ et bonne chance
Répondre à Jérôme85
Diaporama power point (Résolu)Bonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adresse e-mail d'un ami, le son ne suit pas. Je suis obligée de lui envoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778952-diaporama-power-point
Récupérer un son dans un diaporama power poin (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous : j'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème : je voudrais récupérer un son (fichier .wav) qui est lancé avec "la transition" de la première diapo dans un diaporama power point .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3830102-recuperer-un-son-dans-un-diaporama-power-poin
Comment transmettre un diaporama power point (Résolu)Bonjour, J'ai créé un diaporama power point mais je n'ai pas la solution pour le transmettre en tant que pièce jointe ou le sauvegarder moi-même autrement que par "Enregistrer" ou "enregistrer sous", ce qui conduit à ouvrir Microsoft Power... www.commentcamarche.net/forum/affich-3832539-comment-transmettre-un-diaporama-power-point
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
[power point ] diaporamas (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoufre le problème de l'exportation du fichier son dans un diaporama power point..en effet, lorsque j'envoie mon diaporama par e-mail, le destinataire n'a pas la musique fichier son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442256-power-point-diaporamas
Probleme power point (Résolu)Bonjour, Comment visionner un diapo power point sans qu'il n'ouvre le programme. Je voudrais bien l'envoyer par mail. Suis-je clair? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7988908-probleme-power-point
Power point / cadre photo numérique (Résolu)Bonjour, Apparement mon cadre photo numérique ne veut pas lire les diaporama power point alors qu'il li bien les photos jpeg voir les film. avi mais comme tous les diaporamas que je reçois par ma messagerie son sous power point vous voyez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6566302-power-point-cadre-photo-numerique
Toutes les réponses pour « envoyer son par mail pour un diapo power poin »