Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme kaspersky 2009

jeremy, le lundi 7 juillet 2008 à 21:11:47
Bonjour,

voila jai un probleme avec kasperski 2009 , apres son installation jai plusieurs arret non plannifié mon pc n'arrete pas de redemarrer on me dit ke cest a cause des mise a jour automatic comment puis-je resoudre ce pb recurrent merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mum1989, le lundi 7 juillet 2008 à 21:14:29
passer a linux lol
il redemarre tout seul?
Répondre à mum1989

2

jeremy, le lundi 7 juillet 2008 à 21:22:51
oui il coupe et redemarre tout seul
Répondre à jeremy

3

mum1989, le lundi 7 juillet 2008 à 21:26:43
ce n'est pas normal essaye de desintaller kaspersky
et regarde si tu as toujours le meme probleme
as tu le sp1 de vista?
sinon installe le
Répondre à mum1989

4

jeremy, le lundi 7 juillet 2008 à 22:19:36
oki je te tien au courant
Répondre à jeremy

5

jeremy, le vendredi 11 juillet 2008 à 19:25:22
Run the Kaspersky Anti-Virus tool to fix this problem

This problem was caused by Kaspersky Anti-Virus, which was created by Kaspersky Lab.

Solution

------------------------------------------------------------­--------------------

To solve this problem, you will need to run the automatic update tool that comes with Kaspersky Anti-Virus. Go online to learn how to use the tool:

Kaspersky Lab

voila ce ke ca me fait
Répondre à jeremy

Résultats pour probleme kaspersky 2009

Clé de Kaspersky 2009 (Résolu) Bonjour, Quelk1 aurait-il 1e clé de Kaspersky 2009 à m'doné SVP.Cè vrèmen urgen!Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7380720-cle-de-kaspersky-2009
Mise à jour de kaspersky 2009 (Résolu) Bonjour, comment je peux telecharger la mise a jour de kaspersky 2009 et comment faire puor avoir sa licence www.commentcamarche.net/forum/affich-8408877-mise-a-jour-de-kaspersky-2009

Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet

Kaspersky 2009 probleme AVG 8 (Résolu)Bonjour, voila j'avais antivir et j'ai voulu essayer kaspersky 2009; j'ai donc pris la version d'essai! j'ai désinstallé antivir, et lorsque je l'installe, il me dit "logiciels antivirus installés : AVG 8" il me dis de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6769912-kaspersky-2009-probleme-avg-8
Kaspersky 2009 & Spybot-SD (Résolu)Bonjour, Sur mon PC en XP Pro, j'avais installé AVAST et SPYBOT-SD pour protection. Je viens d'installer KASPERSKY 2009 (anti-virus) à la place d'AVAST. Lors de l'installation, Kaspersky me signale de devoir désinstaller Spybot... www.commentcamarche.net/forum/affich-8309994-kaspersky-2009-spybot-sd
Probléme d'instalation kaspersky 2009 interne (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir c'est quoi alwil softwar avast 4.0.du coup je essaye de instaler kaspersky 2009 il détécte alwil softwar avast alors que jai pas avast et sa arréte linstalation et me demande de désinstalé se dérnier pour non... www.commentcamarche.net/forum/affich-8196468-probleme-d-instalation-kaspersky-2009-interne

Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Télécharger Pristy Utils 2009Comme on dit, on ne fait jamais assez pour améliorer les performances de son ordinateur. Pristy Utils est une suite d'application destinée à booster les performances de son ordinateur. Il comprend différents programmes partant de l'accélération de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056512-pristy-utils-2009
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator