Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Casque Sennheiser PC 151

floppy75, le lundi 7 juillet 2008 à 21:11:06
Bonjour,

Voila mon problème est que je viens d' acheter un PC151 ( casque + micro ) et sur Teamspeak ou Skype le son resonne..les gens entendent tout ce quil se passe dans les ecouteur de mon casque (d'ou le résonnement) si j'écoute de la musique ils l'entendent...

Je ne sais quels réglages faire sous windows ou autre..si quelqu'un peut m'aider sa serais cool....

merci d'avance...

amicalement Floppy75

C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à floppy75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
!^^![ME], le lundi 7 juillet 2008 à 21:24:22
Tu dois faire les reglages dans le panneau de configuration, audio puis baisser le son de ton micro.

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

2

• 1
floppy75, le lundi 7 juillet 2008 à 22:22:34
je vais éssaier merci....
Répondre à floppy75

3

• 1
floppy75, le lundi 7 juillet 2008 à 22:37:28
j'ai toujors le meme probleme...j'ai toucher a je ne sais quoi et c'est meme pire...
Répondre à floppy75

4

• 1
!^^![ME], le lundi 7 juillet 2008 à 22:38:54
Dans ce cas je ne sais pas du tout... =/

Casque de gamer pourtant... :D

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

5

• 1
floppy75, le lundi 7 juillet 2008 à 22:40:12
et bien oui...je ne suis pas decu car a mon avis c'est juste une histoire de réglage...
Répondre à floppy75

6

• 1
!^^![ME], le lundi 7 juillet 2008 à 22:41:04
Tu as essayé les réglages du panneau de config et ceux de teamspeak?

Répondre à !^^![ME]

7

• 1
floppy75, le lundi 7 juillet 2008 à 22:43:08
Teamspeak sa doit etr bon mon ancien micro passer nikel...

mais la...je cherche sur le net si quelqu'un a eu le même soucis...
Répondre à floppy75

8

• 1
 floppy75, le lundi 7 juillet 2008 à 22:48:20
je pense avoir trouver une aide...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2314875 probleme de micro uniquement sur teamspeak
Répondre à floppy75

Résultats pour Probleme Casque Sennheiser PC 151

Problème casque-micro (Résolu) Bonjour, je viens d'aquérire un Sennheiser pc 151 je teste le micro dans panneau de configue et la en parlant même très fort dans le micro pas de son détecté... Cela viendrai t'il d'un pilote menquant ou d'un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8012318-probleme-casque-micro
Sennheiser PC 151 Filaire,Cable 3 m,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:118 dB/1mW,Sensibilité du microphone :-38,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filiaire,Casque,Bande passante microphone:80-15000 Hz,Bande passante écouteurs:18-22000... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pc-151-865749-fiche-technique
Casque probleme son coté droit (Résolu) Salut à tous :) voila j'ai acheter un nouveau casque / micro il y a de sa maintenant 3 mois c'est un Seinnheiser PC 151, et depuis hier le coté droit ne marche plus enfin il y a un mauvais contact au changeur de son / coupage micro manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7643199-casque-probleme-son-cote-droit

Aide atomix virtual dj.......svp (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je vérifier si j'ai 2 cartes son,afin de pouvoir brancher un casque sur pc et écouter morceau suivant,ceci pour enchainer les pistes du mieux possible !! en effet,virtual dj est un super logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597330-aide-atomix-virtual-dj-svp
Branchement port casque facade sur carte mère (Résolu)Bonjour, je n'ai pas acheté mon pc, il a été monté par mon frère, seulement il n'a pas raccordé le port casque de la façade du boitier sur la carte mère, j'ai cherché dans le manuel de la carte mère quels fils brancher et où, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7182385-branchement-port-casque-facade-sur-carte-mere
Problème liaison hdmi pc tv hd (Résolu)Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement une fois le cable branché et le bureau de windows etendu a l écran tv celui ci affiche un écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708617-probleme-liaison-hdmi-pc-tv-hd

Sennheiser PC 30Filaire,Cable 3 m,Bande passante:40-18000 Hz,Divers:Impedance: 32 Ohms,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:109 dB/1mW,Sensibilité du microphone :-38dB,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pc-30-621079-fiche-technique
Sennheiser PC 350Filaire,Cable 3 m,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers: ,Impédance:150 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:3.0 m,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pc-350-994264-fiche-technique
Sennheiser PC 131Filaire,Cable 3 m,Bande passante microphone:80-15000 Hz,Bande passante écouteurs:30-18000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:119 dB/1mW,Sensibilité du microphone :-38,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pc-131-865752-fiche-technique