Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Casque Sennheiser PC 151

floppy75 1093Messages postés 27 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2008 à 22:48
Bonjour,
Voila mon problème est que je viens d' acheter un PC151 ( casque + micro ) et sur Teamspeak ou Skype le son resonne..les gens entendent tout ce quil se passe dans les ecouteur de mon casque (d'ou le résonnement) si j'écoute de la musique ils l'entendent...
Je ne sais quels réglages faire sous windows ou autre..si quelqu'un peut m'aider sa serais cool....
merci d'avance...
amicalement Floppy75
Lire la suite 

Probleme Casque Sennheiser PC 151 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu dois faire les reglages dans le panneau de configuration, audio puis baisser le son de ton micro.

floppy75- 7 juil. 2008 à 22:22
je vais éssaier merci....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai toujors le meme probleme...j'ai toucher a je ne sais quoi et c'est meme pire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas je ne sais pas du tout... =/

Casque de gamer pourtant... :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien oui...je ne suis pas decu car a mon avis c'est juste une histoire de réglage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as essayé les réglages du panneau de config et ceux de teamspeak?
floppy75- 7 juil. 2008 à 22:43
Teamspeak sa doit etr bon mon ancien micro passer nikel...

mais la...je cherche sur le net si quelqu'un a eu le même soucis...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense avoir trouver une aide...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2314875 probleme de micro uniquement sur teamspeak
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Casque Sennheiser PC 151 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?